Sujet : La saga Battlefield

Tss, vous sous-estimez la puissance du M39. J'ai besoin de l'avis d'un professionnel : R/K, what do you think about it ? Donne-moi ton avis sur le M39 EMR 8D.

Le M39 je peux t'en parler car j'ai 6 étoiles de service dessus, et à mes yeux c'est vraiment un excellent semi-auto. Comme l'a dit r/k, il est assez semblable aux meilleurs du genre, qui sont le MK11 et le QBU-88, donc après c'est une question de goûts esthétiques je dirais…

Je le trouve très classe en tout cas. Il n'y aurait pas eu le QBU, c'est le semi-auto que j'aurais continué à utiliser, sans hésiter emoji

Quant au M98B, normal que tu le trouves classieux : c'est un Barrett, et là tout est dit emoji

Tss, vous sous-estimez la puissance du M39. J'ai besoin de l'avis d'un professionnel : R/K, what do you think about it ? Donne-moi ton avis sur le M39 EMR 8D.

Le M39 je peux t'en parler car j'ai 6 étoiles de service dessus, et à mes yeux c'est vraiment un excellent semi-auto. Comme l'a dit r/k, il est assez semblable aux meilleurs du genre, qui sont le MK11 et le QBU-88, donc après c'est une question de goûts esthétiques je dirais…

Je le trouve très classe en tout cas. Il n'y aurait pas eu le QBU, c'est le semi-auto que j'aurais continué à utiliser, sans hésiter emoji

Quant au M98B, normal que tu le trouves classieux : c'est un Barrett, et là tout est dit emoji

oui, les barrett c'est toujours la puissance, la porter et la présision^^

Tss oubliez pas le SVDragunov les mecs. La rumeur dit que le plus long tir en HS sur xboite a été fait au Dragunov quand même.

Tss oubliez pas le SVDragunov les mecs. La rumeur dit que le plus long tir en HS sur xboite a été fait au Dragunov quand même.

pourtant c'est le 2éme snip' le plus nul aprés le SKS… de plus son look et … sans comentaire…

pourtant c'est le 2éme snip' le plus nul aprés le SKS… de plus son look et … sans comentaire…

Nul? Tss, il est au fusils de précision ce que l'AK-47 est aux fusils d'assaut. Bon après Battlefield 3 est trèèèèèèès loin d'être réaliste, mais il est en tous cas IRL beaucoup plus puissant, fiable, léger, facile d'utilisation que tous les autres fusils de précision présents dans BF3. emoji

… mouais… t'en es sur? car sur BF3 parmi les sniper auto' "potable" c'est celui dont la balle vas le plus doucement… aprés bon, on aime ou on aime pas^^ avec sons systéme de lunette rabatable…

… mouais… t'en es sur? car sur BF3 parmi les sniper auto' "potable" c'est celui dont la balle vas le plus doucement… aprés bon, on aime ou on aime pas^^ avec sons systéme de lunette rabatable…

Nan mais c'est comme sur MW3, le SVD est ultra désavantagé. Mais IRL il roxx du poney.

Un SVD plus puissant qu'un Barrett… j'aimerais bien voir ça emoji Les Barrett ont gagné leur réputation en s'imposant justement comme étant les fusils de précision les plus puissants à l'époque moderne.

Ce n'est pas un SVD qui pourrait tirer du calibre 50 sur une portée de 2km. Un M82 par contre, si emoji

Alors les jeunes, ils sont pas bien les serveurs publiques ? emoji

Un SVD plus puissant qu'un Barrett… j'aimerais bien voir ça emoji Les Barrett ont gagné leur réputation en s'imposant justement comme étant les fusils de précision les plus puissants à l'époque moderne.

Ce n'est pas un SVD qui pourrait tirer du calibre 50 sur une portée de 2km. Un M82 par contre, si emoji

Non mais qu'on soit bien d'accord, que tu te prennes du 7,62 x 54 d'un SVD ou du .50 BMG d'un barrett dans le torse, quoiqu'il arrive tu meurs quand même. emoji
De plus, le SVD sera toujours plus fiable, maniable et bien moins cher à produire qu'un barrett. Y a qu'à voir la liste des pays utilisant le SVD et ceux utilisant le barrett et le constat est vite fait. emoji

Mais, non, NOOON ! On parle d'un jeu où on se fait la guerre pour de rire pas de la vente d'armes aux Serbes et de l'effet de dispersion de la balle dans le corps à l'impact emoji

Bien sûr, tu vas mourir (quoique, ça dépend la zone d'impact), ou alors tu seras démembré, mais en terme de performances pures, le Barrett enterre n'importe quel SVD. Qu'il soit plus cher à produire, ça c'est sûr. Les Barrett sont des fusils d'élite donc peu répandus comparativement.

Néanmoins, là où le SVD va être utilisé de manière uniforme, en tant qu'arme de base d'un soldat, les Barrett sont des armes utilisées dans des situations particulières, et considérées comme de l'armement lourd. Ce n'est pas un fusil que l'on va dégainer à la va-vite pour faire feu, à moins d'aimer se déboiter l'épaule emoji

Bref, parenthèses closes.

Encore de belles parties cet aprem' emoji

'tain faut jouer à BF3 dans la journée pour que je me connecte à Battlelog. C'est ch****. emoji

La création visuelle derrière Close Quarters

Intéressant. Faut dire que les artistes VFX de DICE se touchent sérieusement dans leur domaine.

La chose qui me gène, c'est le manque de répondant des commandes. Parfois, mettre un simple coup de couteau prend des proportions absurdes. Ça pourrait être bien, mais la maniabilité très lourde me fait peur (à voir avec les MàM).