Le truc moins marrant c'est que je vais devoir campouser a coté de toi. Tu me réveillera si je m'endors.
Ho! Xd ce n'est pas parse que je suit loin que il n'y a pas d'action hein?!!
Mais de toute facon tu n'as pas le choix
Le truc moins marrant c'est que je vais devoir campouser a coté de toi. Tu me réveillera si je m'endors.
Ho! Xd ce n'est pas parse que je suit loin que il n'y a pas d'action hein?!!
Mais de toute facon tu n'as pas le choix
Attention scène d'action, âmes sensible s'abstenir:
Les ailes vibrer, le souffle du vent étais couper par les ailes se qui donner un son sifflotant très stressant. Le son du combats retentissait derrière au loin, des tirs de toutes armes. Après quelques maneuvres de pilotages. Elle y parvenu.
LA MOUCHE VENAIT DE PASSER DEVANT LE VISEUR DE KANBEI !!
C'étais une terrible scene d'action.
Enfin t'as raison j'ai pas le choix.
Bon… j'ai essayé la classe ingénieur durant plusieurs parties, ce qui m'a permis de constater par moi-même la précision honteusement haute des mitrailleuses
Par moments, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas de balles à tête chercheuse : je headshot un mec à 200 mètres de moi, en tirant trop bas, et vers la gauche
Bref, je vais continuer à améliorer cette classe, mais je ne me ferai pas prier pour repasser sniper au bout du compte
Attention scène d'action, âmes sensible s'abstenir:
Les ailes vibrer, le souffle du vent étais couper par les ailes se qui donner un son sifflotant très stressant. Le son du combats retentissait derrière au loin, des tirs de toutes armes. Après quelques maneuvres de pilotages. Elle y parvenu.
LA MOUCHE VENAIT DE PASSER DEVANT LE VISEUR DE KANBEI !!
C'étais une terrible scene d'action.
Enfin t'as raison j'ai pas le choix.
MOUHAHAHAHA!!
RB—> honte a toi!! je suit le seul qui suit a fond sniper!! youpiiiiii!
C'est mon padawan qui m'a forcé d'abord…
C'est mon padawan qui m'a forcé d'abord…![]()
![]()
Mais voyons maintenant, c'est le maitre qui écoute le padawan?
Un sniper RESTE sniper!!!
R/K:d abord,"youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii",c est mon truc…..et na
et en plus si mon maitre a envie de prendre une classe de BG pour une fois ba il le fait et il ne suit pas tes conseils de kikoo…^^
Nan mais que les choses soient claires : si je m'essaye à la classe ingénieur, c'est par curiosité.
La classe sniper demeure de très loin celle que je préfère, et celle qui me procure le plus de plaisir de jeu
Néanmoins, je me dis que ça serait dommage de pas s'essayer à tous les styles de jeu…
R/K:d abord,"youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii",c est mon truc…..et na![]()
![]()
et en plus si mon maitre a envie de prendre une classe de BG pour une fois ba il le fait et il ne suit pas tes conseils de kikoo…^^
Tu peut parler toi! tu n'y joue méme plus! c'est toi la kikoo je vous dégome facilement sur BF BFC2
Tu ne t'en rapelle pas? hein?
"BG"? sa veut dire bas de gamme
RB—> fait comme bon te semble je disais sa comme sa moi…
J'ai joué avec lui pas plus tard que cette semaine, alors, si, je te rassure, il y joue toujours
Bon, par contre, il faut dire qu'on y joue moins. On est plutôt sur ModNation Racers et/ou le fraîchement débarqué Assassin's Creed Brotherhood.
Les parties que j'ai faites récemment sur BFBC2 étaient vers minuit, donc bon…
Ah, et au fait : classe ingénieur complétée à 100%
… et ratio remonté à 1.12.
Moi c'est pareil, après Noel je risque d'etre un peu plus "absent". La déjà je commence a en avoir un marre, j'ai pas vraiment de challenge a faire. Quasi, tout le temps 1er, c'est pas pour me vanter mais sa deviens chiant. La je fais GoW 2, une fois que le map pack 7 sera sorties je m'y remettrai !! ^^
Moi c'est pareil, après Noel je risque d'etre un peu plus "absent". La déjà je commence a en avoir un marre, j'ai pas vraiment de challenge a faire. Quasi, tout le temps 1er, c'est pas pour me vanter mais sa deviens chiant. La je fais GoW 2, une fois que le map pack 7 sera sorties je m'y remettrai !! ^^
Mouhai… mais bon… moi j'ai pas beaucoup de jeu… mais je les utilise pendant lontemps! moi je ne m'en lasse pas!
Vive le pack!
Mise a jour de Battlefield ce soir sur PS3. Je vous dirai se que sa change dès que je le sais
Parmi les modifications :
- toutes les armes ont 50% moins d'effet sur les stations MCOM
- le M95 peut désormais tuer en une balle en pleine poitrine
- la puissance de la M60 a été revue à la baisse
Après, pour le reste, la flemme, je n'ai pris que les 3 qui m'intéressaient le plus
Vive la fonction copier/coller !!
- Le MK-14 et le G3 peuvent désormais être équipés d’une lunette ou d’un viseur laser.
- Correction d’un bug sur PC : le G3 infligeait moins de dégâts que prévu.
- Le recul et les dégâts des deux DCA ont été équilibrés.
- Correction d’un bug : les contre-mesures en véhicule ne parvenaient pas à se débarrasser des fléchettes traceuses à grande vitesse.
- Temps de rechargement réduit pour les contre-mesures en véhicule.
- Dégâts de l’AT-4 légèrement accrus contre les blindés pour mettre en valeur ses capacités contre les véhicules, tout en gardant un certain équilibre contre les blindés.
- Vitesse maximale et accélération de l’AT-4 améliorées pour que les joueurs soient moins longtemps exposés lorsqu’ils tirent.
- Dégâts environnants de l’AT-4 accrus pour le rendre compétitif face aux autres armes antichar contre l’infanterie. L’AT-4 reste l’arme antichar infligeant le moins de dégâts environnants.
- Dégâts environnants du Carl Gustav réduits pour l’aligner sur les autres armes explosives. Le Carl Gustav reste l’arme antichar infligeant le plus de dégâts environnants.
- Portée de possibilité de victime en 1 tir du M-95 augmentée pour pallier sa cadence de tir réduite.
- Correction d’un bug : le SVU infligeait plus de dégâts à faible portée que les autres armes semi-automatiques.
- Dégâts des armes aux relais de communication réduits de 50 %.
- Correction d’une faille C4 / relais de communication dans le désert d’Atacama.
- Correction d’un bug de champ de vision lors de la visée avec la M1911.
- Dégâts à faible portée de l’AN-94 réduits pour mieux mettre en valeur ses capacités à distance.
- Précision du F2000 améliorée en déplacement pour mieux mettre en valeur ses qualités d’arme mobile.
- Dégâts à faible portée des fusils à pompe accrus pour leur donner un avantage par rapport aux Slugs.
- Dégâts du M-60 légèrement réduits pour équilibrer son avantage en précision sur les autres fusils-mitrailleurs.
- Dégâts du MG-3 légèrement réduits à faible portée pour l’équilibrer avec les autres armes à cadence de tir élevée.
- Dégâts de l’UH-60 légèrement accrus.
Voilà, donc pas encore de nouvelles maps, seulement des améliorations sur les armes.