Sujet : La saga Battlefield

Enfin quand on est en escouade RG, on est quasi toujours l'escouade en or.
moi premier et toi qui me colle au fesses !! Je suis plutôt content de toi mon cher R/K, t'as le même style et la même manière de jouer que moi emoji
Je veux dire dans notre classe, je ne campe pas et toi tu attaque pas au corps a corps.

Enfin quand on est en escouade RG, on est quasi toujours l'escouade en or.
moi premier et toi qui me colle au fesses !! Je suis plutôt content de toi mon cher R/K, t'as le même style et la même manière de jouer que moi emoji
Je veux dire dans notre classe, je ne campe pas et toi tu attaque pas au corps a corps.

On se compète!! Et c'est sa qui nous rend si fort toi es moi!! emoji
Et avec les blinder moi je suit en deffence (j'attaque de trés loin) et toi avec ton blinder tu avance!! on se couvre mutuellement! emoji

Et tu te rapelle de la planque ou je me suit mit avec le blinder? (sur la mape du désert ou il y a des carcasse de bateaux? vraiment trés éfficase emoji emoji

Désert d'atacama, et non, j'ai pas vraiment vous. Il faut dire que hier je jouer pas vraiment.

Membre supprimé

j'ai joué à ce jeu chez un ami et je le trouve bien mais je ne peux pas l'acheter emoji

Désert d'atacama, et non, j'ai pas vraiment vous. Il faut dire que hier je jouer pas vraiment.

C'est pour sa que ne générale tu ne dépasais pas la barre des 1000 monts emoji emoji emoji
J'éspére que tu vas te resésire!!! emoji emoji emoji emoji emoji

Par contre la derniere emoji emoji J'ai quasiment rien fais, et je me suis fais quasiment 3000 points en dessus de toi emoji emoji
Par contre le désert d'Atacama ma vite souler, il y avait pas beaucoup d'action.

Par contre la derniere emoji emoji J'ai quasiment rien fais, et je me suis fais quasiment 3000 points en dessus de toi emoji emoji
Par contre le désert d'Atacama ma vite souler, il y avait pas beaucoup d'action.

Pas beaucoup d'action car en faite y'avais pas beaucoup de joueurs… emoji
Mais des sniper y'ne avait!! et je les chootais! MOUHAHAHAHA!

—>> gaara sama: dommage… emoji

Membre supprimé

Pas beaucoup d'action car en faite y'avais pas beaucoup de joueurs… emoji
Mais des sniper y'ne avait!! et je les chootais! MOUHAHAHAHA!

—>> gaara sama: dommage… emoji

c'est vrai c'est dommage mais j'essairai de l'acheter un jour emoji

Bah moi je suis bon sniper car je rate quasiment jamais mes headshots(presue jamais je tue un mec sans headshot)
EDIT : Désert D'atacama = Campouse/snipouse emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

emojiYea!! comme moi avec la M95 : 1500 victime dont 1200 en headchoot emoji

Et moi qui galère avec les détections de mines en soutiens emoji
C'est pas mal le snip en défense sur isla innocentes !! emoji

EDIT: Voici les trophées du mode Vietnam. emoji emoji

L’union fait la force
Bronze
Remporter une manche en mode Ruée ou Conquête sur chacune des quatre cartes Vietnam

Toute arme a son bon côté
Bronze
Obtenir des étoiles d’argent pour toutes les armes principales de Vietnam
(Armes de vétéran non comprises)

Extase de l’or
Bronze
Obtenir des étoiles d’or pour toutes les armes principales de Vietnam
(Armes de vétéran non comprises)
User image

Fléau mécanique
Bronze
Faire une victime avec chaque véhicule de Vietnam

Chauffard irascible
Bronze
Faire 100 victimes avec des chars de Vietnam

Chevauchée des valkyries
Bronze
Faire 50 victimes aux commandes d’un hélicoptère.
User image

Le silence est d’or
Bronze
Détruire un haut-parleur de propagande d’Hannoi Hannah

Grosses boules de feu
Bronze
Faire 20 victimes au lance-flammes

Le talent ne ment pas
Bronze
Finir premier du classement sur n’importe quelle carte de Vietnam
User image

Plus un trophée cachés emoji emoji

En féte il dise "mine" mais en vériter ce n'est pas sa…croi moi! c'est en féte a chaque foi que tu balance un détécteur tout les énemies détécter et qui se font éliminer dans ta zone de détéction se te donne des points emoji

OK merci, sa va être moins galère maintenant emoji

OK merci, sa va être moins galère maintenant emoji

Ha!! il te faillais un éclaireur éxpérimenter!! j'ai été ravie de t'aider mon pote! emoji emoji emoji

Le truc moins marrant c'est que je vais devoir campouser a coté de toi. Tu me réveillera si je m'endors.