Le FrostBite 2.0 conçu avant tout pour la next-gen
On s'en doutait bien mais EA reconnait que le FrostBite 2.0 a avant tout été pensé pour soutenir la next-gen, et affirme que Battlefield 3 n'est qu'un début comparé à ce que ce moteur est capable de faire… ça promet
D'ailleurs, on remarque dans Close Quarters une qualité technique supérieure au jeu de base, tout comme c'était le cas pour Back To Karkand.
Bon sinon j'en profite pour vous dire que malheureusement je ne pourrai pas jouer avec vous cette semaine, et peut-être même la semaine prochaine, étant donné que je suis en passe de changer de FAI (Free > Orange). Le temps que la ligne soit écrasée, blablabla.
Bref, j'avoue que ça ne m'enchante guère car l'air de rien, quand je pense au PSN, je pense forcément à vous. C'est un peu mon moment de détente et de plaisir le soir en sortant du boulot. Snif
Au mieux, vous me trouverez sur Skype. BF3 me manque déjà…

Ah oui c'est bête, abstinence d'internet pendant une semaine…
Bon sinon je le reposte ici:
Enfin, il y aura du double XP ce week-end, mais uniquement pour les joueurs Premium!
Bon sinon j'en profite pour vous dire que malheureusement je ne pourrai pas jouer avec vous cette semaine, et peut-être même la semaine prochaine, étant donné que je suis en passe de changer de FAI (Free > Orange). Le temps que la ligne soit écrasée, blablabla.
Bref, j'avoue que ça ne m'enchante guère car l'air de rien, quand je pense au PSN, je pense forcément à vous. C'est un peu mon moment de détente et de plaisir le soir en sortant du boulot. Snif![]()
Cool tu vas pouvoir faire des travaux de tes ptites mains ou mêmes des balades en forêt.
owwii des balades en foret!!
^^hahahaha du double XP encor parfais!

Bref, j'avoue que ça ne m'enchante guère car l'air de rien, quand je pense au PSN, je pense forcément à vous. C'est un peu mon moment de détente et de plaisir le soir en sortant du boulot. Snif![]()
Cool tu vas pouvoir faire des travaux de tes ptites mains ou mêmes des balades en forêt.![]()
Owii, comme ça il pourra rencontrer ses acolytes pédobear.
owwii des balades en foret!!
^^hahahaha du double XP encor parfais!
Ouais c'est un bon moyen de level up très vite! En plus il y en aura tous les mois maintenant. Par contre c'est impressionnant les vagues de dérank suite au dernier week-end double XP. La fonction report player du Battlelog étant HS depuis la dernière mise à jour, DICE semble effectuer ses dérank au simple gré du hasard. Mais le problème, c'est que même les joueurs honnêtes passent parfois à la caisse sans rien avoir acheté. Juste pitoyable.
Petite réponse: oui

Le partage de comptes tue l'industrie du DLC.
EDIT: essaye plutôt de trouver quelqu'un qui a CQ, il vaut plus le coup.

Justement la personne qui veut bien me prêter le pack est premium donc je vais surement avoir tout les DLC gratuitement :p
Ah ok ben cool. Par contre prends pas le fichier de 100kb qui active le Premium, car EA a pas encore donné sa position à ce sujet, donc il est possible de se faire ban quoi. De toutes façons ça te servirai qu'à avoir le menu Premium et le couteau, donc pas très utile.
Justement la personne qui veut bien me prêter le pack est premium donc je vais surement avoir tout les DLC gratuitement :pAh ok ben cool. Par contre prends pas le fichier de 100kb qui active le Premium, car EA a pas encore donné sa position à ce sujet, donc il est possible de se faire ban quoi. De toutes façons ça te servirai qu'à avoir le menu Premium et le couteau, donc pas très utile.
J'ai pas encore le jeu mais merci du conseil ^^
ouais… le nouveau menu premium et pas mal quand meme ^^

J'hesite entre battlefied et call of duty black ops
:rechercher:
J'hesite entre battlefied et call of duty black ops
:rechercher:![]()
bha si tu veut bourriner comme un porc CoD et parfais!!
Mais si tu veut moin le coter "arcade" et plus de réalisme BF3 sera parfais!!