Sujet : La saga Battlefield

Ah, cool, je vais aller télécharger ça de suite emoji

Je suis surtout curieux de tester Oasis, qui est apparemment un grand chouchou des fans du premier opus.

C'est pas au poil, ils sont en train de mettre les maps. Pour l'instant j'arrive qu'a faire Guerre froide.

Des fruit (grenade) de l'eau de source, du fun. Oasis is good !! TRès sympa cette map

Ça y est! Je l'ai enfin dans mes petites mains de No-lifes (ou de geek, c'est selon l'heure et l'objet utilisé), je l'ai eu neuf pour une trentaine d'euros (m'attendais pas à l'avoir si bon marché), je le testerai demain emoji

Ça y est! Je l'ai enfin dans mes petites mains de No-lifes (ou de geek, c'est selon l'heure et l'objet utilisé), je l'ai eu neuf pour une trentaine d'euros (m'attendais pas à l'avoir si bon marché), je le testerai demain emoji

Ha enfin!! emoji emoji J'ai tester toutes les nouvelle map' la map "oasis" et pas mal… beaucoup de blinder d'élico'… y'a méme des "montagne" pour les sniper emoji emoji Une foi que je m'y serais habituer sa sera sypa^^ emoji

J'ai pas aimé Heavy metal trop vaste, et trop peu de véhicules au départ. Sa m'a un peu gaver de me taper tout a pieds.

Pack Vietnam officiellement annoncé pour le 22 Décembre sur le PSN, pour la somme de 13€ emoji

Au programme : nouvelles armes, nouveaux véhicules, 4 nouvelles maps, etc…

Mais c'est parfait je pourrai aussi acheter les 2 autres séquences de AC 2 !! Mais bon je serai toujours pas la le 22, donc le 24 je suis ok !!

Perso, je trouve ça un peu chéro 13€… 10€ ça aurait été correct, m'enfin bon…

Après il aurait pu faire un BF BC Vietnam a 70 euro avec Campagne et tout le tralala, la c'est nous fais un BF1943 qui a exactement le même nombre de cartes et d'armes. Enfin j'espère qui ne vont pas se limiter a ça et nous pondre d'autre map en VIP et d'autre armes.

J'ai aimer hier soir la petite parti avec NOTAK slag et RB , a un moment RB avait bloquer le bugy dans la riviére et il n'arrivais pas a le sortire, et moi en 2sec je l'ai sortie emoji emoji emoji b n'est pas douée avec les véicule emoji emoji emoji emoji

Quoi ?? Tu te fous de moi ! emoji

Si tu as réussi à le sortir, c'est parce que j'ai fait sauter une partie du pont avec une charge C4, fuuuuuummmmmmiiiieeeeeer ! emoji

Sinon, ouep, sympas ces parties emoji

J'adore Oasis et Harvest Day.

STARKY ET HUCH !!!!!!!!!! et Maité !! emoji emoji

emoji emoji emoji Laiser place a l'élite de la bad compagnie emoji emoji emoji

Et!! RB et Slag j'aimerais vous voir plus souvent dessu!!!

Membre supprimé

ah quand une partie avec moi emoji