Sujet : La saga Battlefield

Ah bah oui justement. Entre ceux qui se déplacent tout le temps en squad, les pigeons 100, les LG, les PDW et les shotguns, c'est beaucoup plus difficile de faire une bonne partie au Scar-H en MME qu'en ruée.

J'ai déjà réussi à faire un peu moins de 100 kills en MME sur canaux ^^ Mais c'est franchement pas le mode que j'affectionne le plus, entre les respawns totalement aléatoires et les gens qui campent sur une map de 10 mètres carrés au sniper je préfère aller en conquête ou en ruée.

nan mais LOL l'arbalète quoi… Le prie et arrivée: tout les kikoos vont le prendre et faire de la merde avec…

Je voulais vous dire quel sont vos armes préféré moi j'en récite 5 :

M60E4
M98B
M416
L96
F-2000 .

emoji

Membre supprimé

Ben pour moi je trouve que ce sont cela

FAMAS

L96

Membre supprimé

Les cartes d'armored kill sont jiste excellente !!
Je fais 20 kill a chaque fois que je monte a l'ac130
(je precise je suis pas premium j'ai juste acheter armored kill)

oui je ne voue pas sur ces map meme si j'ai le premium… trop abusé l' AC-130…

Mes arme: SR-25
JNG-90
L-96
… temps que sa reste du snip'…

Ya que l'arbalète ? c'est nul emojiemoji

Dur de se faire peter son helico a coup darbaleteemoji

Je vous présente les armes du survivant: http://www.youtube.com/watch?v=6rO6kkc72dM
ONESHOT !!

PS: ça va faire raler des gens ça.

Ouais bon encore le fait que l'arbalète oneshoot c'est limite normal. Avec une cadence d'environ 100 RPM, c'est vraiment ça passe ou ça casse. Un seul hitmarker et c'est le drame !
Après ce qui me fait surtout peur ce sont les carreaux explosifs. Faut voir la portée de OS sur l'infanterie, mais rien que le fait qu'un seul carreau OS quasiment un littlebird, ça fait un peu peur…

Je vous présente les armes du survivant: http://www.youtube.com/watch?v=6rO6kkc72dM
ONESHOT !!

PS: ça va faire raler des gens ça.

Ouais bon encore le fait que l'arbalète oneshoot c'est limite normal. Avec une cadence d'environ 100 RPM, c'est vraiment ça passe ou ça casse. Un seul hitmarker et c'est le drame !
Après ce qui me fait surtout peur ce sont les carreaux explosifs. Faut voir la portée de OS sur l'infanterie, mais rien que le fait qu'un seul carreau OS quasiment un littlebird, ça fait un peu peur…

Il faut juste que y'es pas trop de munition ^^ sa fera des campeur en plus en face,mouhahahaa!!

Jéspère que sa sera dispo' pour toute les classes^^ snipé avec serais surement sympa^^ elle a l'air de porté loin emoji

Une arbalète qui OS, un .50 qui OS pas, wtf ? ^^'

Une arbalète qui OS, un .50 qui OS pas, wtf ? ^^'

dans BF3 y'a pas de Cal' .50 ^^'