Sujet : La saga Battlefield

Il est pas mal le prochain Motorstorm

Je trouve ça asses sympa à première vue.

Assez sympa… a condition d'acheter le dlc, j'en connait un qui va se faire des courses de motos et de quads emoji

Les cartes seront jouables dans tout les modes habituels, elles m'ont l'air asses vastes ce qui ne contre dit se qu'ils ont annoncés. Après je ouvert à tout nouveau véhicules et la moto à l'air bien fun pour le déplacement rapide.

Et j'en connais aussi qui ont payé 50€ mais qui n'y joueront quasiment pas. Allez donnez-moi ça, j'en ferai bon usage emoji

R/K par exemple, R110 aussi emoji

Et j'en connais aussi qui ont payé 50€ mais qui n'y joueront quasiment pas. Allez donnez-moi ça, j'en ferai bon usage emoji

Il faut toujours se faire des amis sur BF. emoji

Je ne m'abaisserai pas à ça x)

Mdr il snobe le fumier ! emoji

Cela dit, y aurait pis être moyens que je te les fasse essayer. Va falloir être gentil avec moi. emoji

Je serai donc un connard avec toi ._.

moi j'ai prix bf3 edition premium à 75 € au lieu de 100€ pour avoir les 2 x)

moi j'ai prix bf3 edition premium à 75 € au lieu de 100€ pour avoir les 2 x)

*120€

ça va être marrant les motos cross, par contre pour viser je te raconte pas…emoji

Ouais ça a l'air plutôt sympa, plus que Armored Kill en tout cas, qui avait l'air plutôt chiant (à part la map dans la neige qui avait l'air excellente).
Perso je me serais bien choppé Close Quarters et Aftermaph aussi c'est plus mon style de map mais comme j'y joue pas trop souvent ça vaut pas trop le coup je pense =/

ouais… j'attend de voir ces maps par moi meme ^^
comment sa je joue pas au DLC? WTffuuuuu? sa dépend lequel quoi… c'est clair que le mode pillard trés peut pour moi x) moi je veut des maps de snip'!!! des map' bourré de coin sympa^^

moi au moin je joue a BF quoi!! pas comme R110 emoji