*allume la PS3*
*démarre BF3*
*clique sur "multijoueur" *
"les serveurs sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement".
WHAT THE HELL IS THAT S*** ?!
*allume la PS3*
*démarre BF3*
"les serveurs sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement".
*allume la PS3*
*démarre BF3*
Faut payer un supplément.
Les serveurs d'Ubisoft aussi apparemment.
ah bon moi ça marche parfaitement, la preuve je viens de faire une partie sur close quarter y a même pas 5 min
Apparemment en ce moment le PSN est assez instable. Déconnectez et reconnectez vous
Apparemment en ce moment le PSN est assez instable. Déconnectez et reconnectez vous![]()
voilà j'ai aussi eu des bug notamment avec le ps store
C'est normal il y a une maintenance. Mais dès que vous réussissez à vous connecter au PSN, tous les problèmes rencontrés sur des jeux en ligne seront indépendants de Sony, vu que ce seront les serveurs des éditeurs… La preuve je suis sur BO2 et ça fonctionne parfaitement.
C'est normal il y a une maintenance. Mais dès que vous réussissez à vous connecter au PSN, tous les problèmes rencontrés sur des jeux en ligne seront indépendants de Sony, vu que ce seront les serveurs des éditeurs… La preuve je suis sur BO2 et ça fonctionne parfaitement.
ouais sa dépend moi bf3 sa marche et d'autres non et pis c'est tout
j'ai pas jouer a BF3 au jours d'hui alors je dit rien xD
J'ai pas close quarters , j'ai deux dlc c'est Karkand et Armored kill
Puis les plus anciens te le confirmeront , l'arme dont je me sers le plus est le cut , même sur Bad company 2 ( 1345 kill sur BC2 au cut )
Est ce qu'on peut télécharger End Game à présent ? Parce que ce matin je suis allez voir dans la boutique il n'y était pas ><
PS: Je comprends pas comment tu fais pour faire autant de kill au cut…
A venir…
C'est pas compliquer , tu te met derrière un énemi et toc , tu récupère une plaque
Oui mais la plupart du temps ils me remarquent avant que je frappe ._.
Je suis pas doué pour ça. %)
A venir…