pd
Membre
Mais EA restera un éditeur sans foi ni loi !
Mais EA restera un éditeur sans foi ni loi !
Helas on ne change pas certaines choses
Finalement en reregardant un peu, c'est clair que c'est bluffant quand même et que ça va pêter quoi qu'on en dise.
Tiens au fait, est-ce-que certains seraient chaud pour un BF3 ce week-end, à l'ancienne, voir avec les micros PS3 ? Ca fait super longtemps que j'avoue que ça me démanche un peu à ce niveau-là.
Bha pourquoi pas^^
Je suis dispo' AVEC MON MICRO normalement ^^ (si mon petit frére me l’aura pas vidée avant) ^^
J'aurais bien aimé, mais je suis chez mon père…
(oui, j'ai BF3)
J'aurais bien aimé, mais je suis chez mon père…
(oui, j'ai BF3)
quelle dommage … x)
J'éspère juste tomber sur vous au bon moment quoi!!!
Bah de toute façon tu seras toujours là nan ?
Bah de toute façon tu seras toujours là nan ?
ho, oui je suis toujours sur BF et c'est pas prét de changé, je veut étre numéro 1 des sniper au SR-25 et j'y suis presque
bon, petite partie sur DP avec superclank, on étais opposées… rooo…
Je me rappelle au moment ou il a tenté de me déloger de mon couloir avec son lance roquette xD
EN plus j'au réussit a le cut x)
j'éspère que a la prochaine partie on sera ensemble… ^^"
Ouais, ben tu te rapelles il y a 6h, j'avais fais du 7-33 et le tiers de mes morts c'etait toi qui me snipé… Franchement si je veux prendre des cours de snipe j'irait chez toi !
Ouais, ben tu te rapelles il y a 6h, j'avais fais du 7-33 et le tiers de mes morts c'etait toi qui me snipé… Franchement si je veux prendre des cours de snipe j'irait chez toi !
déja un petit truck que je fais en partie: quand je vois des cibles dans ma lunette et qu'elle sont en mouvement, sois j'attend le bon moment pour tiré (le joueur s'arréte) ou sois je ne tire pas^^ baucoups de joueurs qui joue au snip' aussi bien verrou que semi tente des tires imposible a réussir a moin d'avoir un gros coup de chance… faut vraiment éviter de tiré quand tu a que 10% de chance de toucher, car quand tu tire te devient vulnérable: ton snip' emmet de la fumer et en plus tu es révélé sur la carte, des fois je vois plein de joueur adverse mais je ne tire pas une seul balle, je préffére moi faire de kils que de me fair plus tuée^^ c'es une téchnique imparable^^
mais pour sa il faut déja savoir jouer sniper^^ a savoir stationner plutot loin des combats^^ et il faut assurer sa deffence avec le DAS au cas ou des joueurs adverse voudrais te déloger, faut bien choisir l'emplacement de sa DAS^^ bien situer c'est redoutable!! aprés tout et question de patience ^^ la plus part des joueurs joue au snip' comme si c'étais de l'assaut… aprés ils font comment ils veulent… mais il ne feront rien d'interessant ^^" le PA le plus efficace pour le sniper c'est le M1911 silencieux^^ car t réste furtif si tu es infiltré!
Je fait partie de ceux qui tirent dés qu'ils voient quelque chose bouger, sauf que moi j'ai du bol
Je fait partie de ceux qui tirent dés qu'ils voient quelque chose bouger, sauf que moi j'ai du bol
mmmMMM? pour dire sa il faut regardé la précision que tu a au snip' ^^"
Peut etre mais malgré cela je ne joue pas si souvent au snipe, je suis un bourrin
Edit : je joue sur bfbc2
et non je ne suis pas super précis, je tire jusqua ce que le mec meurt, et il y en pas des masses qui m'échappent