Sujet : La saga Battlefield

Tssssss

Le mode match à mort est 10x mieux que le mode conquête… apart les véhicules, c'est tout ce que j'aime dans ce mode.

Nannnn match à mort par équipe c'est fun de temps en temps mais au final ton seul objectif c'est de tuer tes ennemis….
Tandis que conquête ou Ruée y'a divers stratégies à adopter et puis on y trouve un intérêt mais après c'est mon avis

En fait c'est surtout qu'en MME on retrouve surtout les joueurs qui ont le meilleur shoot, ce qui peut expliquer que tu te fasses défoncer.
La conquête avec ses objectifs peut paraître attrayant, mais moi je supporte pas de me faire défoncer à longueur de journées sans savoir pourquoi…

oui en MME je me fait tout le temps défoncer ^^

Au pire tu peux essayer le metro 24/7, c'est pas mal aussi pour commencer en douceur ; et en plus y a des objectifs.

Tu dois savoir Ratchetteraflux que le mode ruée est réservé aux campeurs. emoji

Ce vieux troll x)

rooooh, c'est de la défense, c'est pas comme camper en mme, là on protege quelque chose même si je considére que la meilleure défense c'est l'attaque emoji

rooooh, c'est de la défense, c'est pas comme camper en mme, là on protege quelque chose même si je considére que la meilleure défense c'est l'attaque emoji

'Va voir comme R/K va te gronder.

quoi ? il ne campe pas quand il snipe ?

Biensûr que si… mais j'ai répondus trop vite à ton post donc j'ai un peu dis n'importe quoi >_<

Biensûr que si… mais j'ai répondus trop vite à ton post donc j'ai un peu dis n'importe quoi >_<

ah bah ca va, je me demandais qu'est ce que j'avait dit de mal qui pourrait m'attirer les foudres du snipeur en chef.
c'est quoi ce laser sur ma poitrine ?

Vous savez "camper" a pris plein de sens différent. Il a pris surtout un sens négatif, étant un style de jeu pour sniper. Il n'y a rien à blâmer sur ce style de jeu, c'est le but des snipers.
Le vrai problème de "camper" ce sont les gens qui passe leur temps derrière une porte tout le long de la partie, ça c'est négatif.
Voilà pour le point campouse x)

Vous savez "camper" a pris plein de sens différent. Il a pris surtout un sens négatif, étant un style de jeu pour sniper. Il n'y a rien à blâmer sur ce style de jeu, c'est le but des snipers.
Le vrai problème de "camper" ce sont les gens qui passe leur temps derrière une porte tout le long de la partie, ça c'est négatif.
Voilà pour le point campouse x)

je suis d'accord notak emoji , un VRAI sniper reste discret sur sa position tel un chasseur attendant que son gibier passe dans sa ligne de tir emoji

emojiemoji

Un vrais sniper quoi qu'il en sois et un campeur… peut étre que sur les CoD camper c'est vus comme du noobisme. Mais sur BF3 ou les maps sont plus vaste et ou le sniper a UN VÉRITABLE ROLE: marqué les adversaires ennemies qui se rapproche des relais pour que les joueurs sur le front sois plus efficasse a la défense, snipé les sniper adverse: pour éviter que les alliées se fasse supresser tout le temps, (rendant leurs tire inéfficasse et donc vulnérable face a n'importe qu'elle menace) Quand on vois un sniper faut déja se dir si il es bien dans son rôle ( si il es équiper d'un sniper semi automatique et qu'il met dessu un red dot pour bourrinée la je vois parfaitement le joueurs de CoD qui es habituer a faire des no scope…
Celui qui appelle sa jouer le sniper… Un vériatble sniper et obliger de stationner (oui moi je dit pas "camper" mais plutôt stationner).
comment tu veut avoir une chance de toucher ta cible si quand tu tire tu te déplace en meme temps ? mmmMMM?
Aprés en défense en mode ruée je stationne beaucoup tout en restant loin de l'action, mais sa ne m'enpèche pas dans la plupart des cas de finir premier avec plus de 4000 point d'avance…

Aussi y'a des gars qui joue sniper, ils stationnent mais tire sur tout se qui bouge en "espérant" toucher leurs cibles… un bon sniper dois attendre le bon moment pour tiré… chaque tire loupé et un échec et je vois trop de joueur pilonée leurs cibles (qui bouge dans tout les sense) en espérant touché… Et souvent dans c'est cas la… les sniper de mon équipe rage car je leurs "vole leurs cible" juste car j'ai attendue le bon moment résultat: le sniper aliée a tiré une 10 aine de coups de semi sans le toucher et moi j'en tire 2 et le cible et éliminée xD

Aprés c'est clair que quand tu joue une autre classe c'est assez chiant les sniper emoji
car souvent eux il te voient mais pas toi xD c'est sa qui pousse les joueurs a insulter les snipers… Juste car ils font trop bien leurs boulots… Je recoie qu'elle que fois des messages d'insulte des sniper adverse juste car je joue avec mon SR-25^^
Des message du genr "Tu es un noob tu joue au semi auto t'es une merde "
Moi je m'empréce de répondre " c'est pas pour rien si je suis 3 éme mondiale avec se snip' mais si tu veut je prend un verrou, mais sa reviendra au meme pour toi" Du coup je change de snip' je prend le JNG90 et je continue a les tuées… a la fin de la partie je lui envoie un autre message :" tu vois meme avec un verrou je suis fort alors arréte de te plaindre tu es juste mauvais" Et du coup dans 90% des cas le joueurs rage quitte xD

Aprés le mode le plus complet a mes yeux c'est bien la ruée^^ de nombreuse possibilité aussi bien en attaque que ne deffence, plusieurs technique a utiliser : foncée dans le tat pour faire divérsion, contournée sur les flanc et s'infiltrer dans la base adverse, résté a distance et repéré pour ces aliées toute cible adverse tout en décimant les rang ennemies depuis sa position,… Bref vraiment variée…

Aprés pour ceux qui joue snip' un conseil: IL FAUT ABSOLUMENT POUVOIR COMPTER SUR VOTRE PA A BOUT PORTANT! pour les sniper le mieux et de prendre un pistolet avec cilencieux (comme sa meme quand vous tiré vous n’apparaîtrais pas sur la mini map). il ne faut surtout pas tenter des ne scop de la dérnière chance a bout portant… sa peut réussir… mais souvent c'est l'inverse… un peut de professionnalisme: sorter votre PA et riposté!

Bon… voila j'ai tout dit je crois xD emoji