Sujet : La saga Battlefield

Du lourd, du lourd et encore du lourd…

On pourra même contrer les attaques aux couteaux. O_o
le batîment qui s'écroule… au fuckk.

BF4… Mélange entre fanatisme total et appréhensions.
Déjà, on est tous d'accord: c'est magnifique. Un level design aux petits oignons, et enfin la disparition (à première vue) de ce recyclage à outrance bien trop présent sur BF3. Tout est théâtralement mis en scène, le bâtiment qui s'effondre… J'ai envie de dire ENFIN !!! Fini la destruction en mousse de BF3. 64 joueurs sur consoles next gen. Et l'ascenseur… Ah l'ascenseur ! emoji Une grande histoire d'amour entre lui et moi. La map Hotel de Black Ops premier du nom. Just epic. Je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie ailleurs que sur cette map… Que du bonheur quoi.

Quoique, pas sûr. J'ai été choqué par la casualisation et l'effet "le kikoolol est roi". Premièrement, je pense que tout le monde a remarqué la disparition de l'effet de suppression. Quel sera l'utilité des mitrailleuses lourdes maintenant ? On se le demande. On remarque également le retour du M320, et du C4 pour le recon. Mais POURQUOI ? POURQUOI donner du C4 à cette classe déjà assez abusée avec sur DAS impossible à parer ?
Puis le système de commandant. Oh l'apothéose du n'importe quoi. C'était déjà un fiasco total sur Battlefield 2, alors pourquoi s'acharner à le remettre sur BF4 ? D'ailleurs j'ai pas trop compris le tripe avec l'iPad… Je veux dire pouvoir le faire depuis sa tablette tactile c'est cool, mais ça exclue totalement le commandant… Bref je suis très sceptique là-dessus.
Enfin, dernier truc qui fait peur: le cut. Maintenant, on peut cut de face et contrer les animations de couteau. Dans l'idée, c'est bien, mais tant que le contre se limite aux animations de face, je suis pour. Mais si on peut contrer de n'importe où (genre un ennemi qui nous arrive par derrière) ça serait n'importe quoi. Enfin si ça permet d'éviter les kikoo qui nous takedown de face à 20 mètres avec leur lagswitch en mousse c'est une bonne chose.

BF4… Mélange entre fanatisme total et appréhensions.
Déjà, on est tous d'accord: c'est magnifique. Un level design aux petits oignons, et enfin la disparition (à première vue) de ce recyclage à outrance bien trop présent sur BF3. Tout est théâtralement mis en scène, le bâtiment qui s'effondre… J'ai envie de dire ENFIN !!! Fini la destruction en mousse de BF3. 64 joueurs sur consoles next gen. Et l'ascenseur… Ah l'ascenseur ! emoji Une grande histoire d'amour entre lui et moi. La map Hotel de Black Ops premier du nom. Just epic. Je crois que j'ai jamais autant rigolé de ma vie ailleurs que sur cette map… Que du bonheur quoi.

Quoique, pas sûr. J'ai été choqué par la casualisation et l'effet "le kikoolol est roi". Premièrement, je pense que tout le monde a remarqué la disparition de l'effet de suppression. Quel sera l'utilité des mitrailleuses lourdes maintenant ? On se le demande. On remarque également le retour du M320, et du C4 pour le recon. Mais POURQUOI ? POURQUOI donner du C4 à cette classe déjà assez abusée avec sur DAS impossible à parer ?
Puis le système de commandant. Oh l'apothéose du n'importe quoi. C'était déjà un fiasco total sur Battlefield 2, alors pourquoi s'acharner à le remettre sur BF4 ? D'ailleurs j'ai pas trop compris le tripe avec l'iPad… Je veux dire pouvoir le faire depuis sa tablette tactile c'est cool, mais ça exclue totalement le commandant… Bref je suis très sceptique là-dessus.
Enfin, dernier truc qui fait peur: le cut. Maintenant, on peut cut de face et contrer les animations de couteau. Dans l'idée, c'est bien, mais tant que le contre se limite aux animations de face, je suis pour. Mais si on peut contrer de n'importe où (genre un ennemi qui nous arrive par derrière) ça serait n'importe quoi. Enfin si ça permet d'éviter les kikoo qui nous takedown de face à 20 mètres avec leur lagswitch en mousse c'est une bonne chose.

C'est vrai que l'ascenseur à l'air hyper géniale ! Et si on pourraient détruire l'ascenseur ^^. Tu es entrain de monté et la BOUM Multiple kill à l'apache. Ce serai vraiment mais vraiment Rageux emojiemojiemoji

Du C4 pour les sniper? OPWIIIII!!!!! on vas enfin pouvoir dégommer du véhicule en embuscade <3

EDIT—> en se moment il y a le multiplicateur X2 pour les points ^^

Du C4 pour les sniper? OPWIIIII!!!!! on vas enfin pouvoir dégommer du véhicule en embuscade <3

RRRRhhhh

Ta pas intérêt à mettre du C4 autour de ta position sinon je vais faire joujou avec mon SMAW. emoji

RRRRhhhh

Ta pas intérêt à mettre du C4 autour de ta position sinon je vais faire joujou avec mon SMAW. emoji

Mais vient donc sur BF3 emojiemojiemoji que l'on regarde se que sa donne x) tu sais que je suis dans le top 100 des sniper de BF3? mmmMM? il suffit que je te voie, que tu marque un petit temps d'arré et tu es mort^^

Je suis Diablofurno hein ? pas un inconnus…

Mais je viendrai, je viendrai ne t'inquiète pas. Laisse juste moi le temps de signer ton arrêt de mort. ^^'

PS: j'ai eu mon SR-25 !!! il est superbe mais il y a la chose la plus importante qui manque, la lunette. x)

PS: Tu va me détruire sur Bf3, je le sais ne t'inquiète pas ^^

HAHA^^
ha passage c'est sympa de m'avoir cité dans t'on profil^^ sa me touche emoji

QUOI!!! tu a recu ton SR-25 o_O des photos par MP vite!!! <3 <3 <3 <3

Juste pour dire qu'une nouvelle plaque est disponible sur BF3 (pour tout le monde apparemment).
User image

Le premium de BF3 est également à -50% durant toute la durée de l'E3, et Close Quarters est gratuit, pendant la durée de l'E3 également.
Voilà ! emoji

Je me disais… un geste commercial d'EA Games… le DLC est introuvable sur le PSN X)

Tout sauf Close Quarters ahah !!

EDIT : Au temps pour moi, il semblerait que le DLC se télécharge sur le jeu… par contre je ne sais pas s'il est acquis définitivement et je ne pense pas.

Non non c'est pas comme pour BO2 sur ce coup là. Si tu prends gratuitement Close Quarters pendant l'E3, il le restera advitam eternam. Par contre, 3 heures de mise à jour pour un DLC que j'ai déjà, j'ai envie de dire:

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Ah c'est cool alors. Par contre non je te rassure, le DLC se télécharge depuis l'accès au Store du jeu, c'est pas une MàJ. 40mn de dl ça devrait le faire emoji

Bon, pour une fois et c'est parce que c'est pas souvent :
User image

Ah c'est cool alors. Par contre non je te rassure, le DLC se télécharge depuis l'accès au Store du jeu, c'est pas une MàJ. 40mn de dl ça devrait le faire emoji

Bon, pour une fois et c'est parce que c'est pas souvent :
User image

Ho mon dieux il vas neigé!!! FFUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! emojiemojiemoji

Bordel!! je veut la liste des snip' de BF4!!!!! o_O emoji