Sujet : La saga Battlefield

J'ai l'impression que c'est de pire en pire perso. Les maps en conquête sont pour la plupart inadaptées. Firestorm ou Caspian Border par exemple se transforment en Man vs Wild. Pas un chat à l'horizon, mais des tanks, des hélicos et des avions ça y en a, de trop même. Soit tu te fous en sniper à attendre 2 plombes qu'un pauvre gars passe dans le coin (chasse aux lapins), soit tu fais tout sauter, le mieux reste de faire du rail shooting en tank avec tes potos. Bref, les explosifs c'est quasi nécessaire.

Il reste Opération Métro, map chasse aux canetons où tout le monde se tape dessus à coup de rangers tellement c'est linéaire et bourrin, ou Close Quarters où on se fait du run & gun à tout va avec une maniabilité de camion poubelle.

Bref, en gros certaines maps sont incompatibles avec certaines classes car le gameplay est mal géré d'un mode à l'autre. C'est pour ça que Kanbei joue uniquement en Ruée sur Opération Métro et Damavand Peak, sinon il ne ferait rien. Et la Ruée c'est tellement le bordel à chaque fois que j'y joue que je préfère encore me les gratter en conquête.

Bha déja il es clair que c'est pas moi qui irais en CQ j'aime bien mieu la ruée (se qui étais déja le cas sur BFBC2) aprés pour les maps que je joue tout le temps… c'est juste que c'est c'elle qui conviennt a mon style de jeu… DP du début a la fin et géniale pour le snip' OP métro et sympa pour les 2 première paires de relais, aprés le snip' et réutilisable a la dérnière paire de relais ^^"
Aprés équilibre des serveurs… je choisie ne générale bien mes serveurs… ceux qui joue avec moi pourront te dir que on tombe casiment jamais sur des serveur trop déséquilibré et si c'est le cas, je cherche pas a comprendre, je quite et choisie un autre serveur ^^

Membre supprimé

jai vu une pub tout a l'heure quand j'allais regarde une video youtube et je suis tombe sur une bande annonce de BF4 et j'ete sur le cul je savais pas par exemple que on pouvait fermer des porte et lancer une grenade pour que qui sont a l'interieur ceux qui donnent un avantage tactiqueemoji apres je ne ne savais pas que les foces de la nature pourrait ce jeter sur nous et pour finir je savais que les immeubles s'effondre mais pas autant et ca a du leur donner beaucoup de travail

jai vu une pub tout a l'heure quand j'allais regarde une video youtube et je suis tombe sur une bande annonce de BF4 et j'ete sur le cul je savais pas par exemple que on pouvait fermer des porte et lancer une grenade pour que qui sont a l'interieur ceux qui donnent un avantage tactiqueemoji apres je ne ne savais pas que les foces de la nature pourrait ce jeter sur nous et pour finir je savais que les immeubles s'effondre mais pas autant et ca a du leur donner beaucoup de travail

En effet^^ j'attend d'avoir ce jeu entre les mains.
Premier jeu sur PS4 perso'

Membre supprimé

En effet^^ j'attend d'avoir ce jeu entre les mains.
Premier jeu sur PS4 perso'

ouai moi aussi pour l'instant c'est le seul jeu (peut-etre watch dogs)que jaimerai avoir sur PS4 donc j'espere qui il y aura un pack PS4+BF4+2 dualshock 4

Attend… on aurra la béta SE Mardi o_O OWWIIIIII!!!!!!

Nan pas SE Mardi. CE Mardi nuance x)

Le jour de l'ouverture du multi de GTAV….tu vas pas avoir grand monde emoji

Moi qui pouvais pas sentir les GTA étant petit…ca commence a me faire envie !!emoji
Mais vu le prix… emoji Je vais exploser !! emoji

enfoiré xDD

En tout cas je serais dessu d'office^^

enfoiré xDD

En tout cas je serais dessu d'office^^

Oh sa on s'en doute pas emoji
Moi les BF c'est pas pour moi : je ne suis pas quelqu'un de très multijoueur si je puis dire ^^

Dommage… toi qui aime découpé…

Dommage… toi qui aime découpé…

Comment ça "découpé" ? Il y a des armes de corps a corps ? Du démembrement ?