pd
Membre
Même si on est blacklisté par EA ?
Même si on est blacklisté par EA ?
Sérieux ?!
Nan mais lui c'est une Banane moisie donc c'est un cas à part x)
Voilà j'ai pas voulu me prostituer donc on m'en veut.
Bah je t'avais dis que tu pouvais faire ce que tu fais tout les jours contre de l'argent, mais monsieur il veut pas pfeuh.
xxDDD
Dit moi Sam' je pourrais te compté sur la beta ?
Il y a plus de deux ans, durant "l'âge d'or" de l'équipe RG Battlefield, j'avais eu pour projet de réaliser un montage vidéo en hommage à nos soldats de l'extrême…
Certains s'en rappellent encore vu qu'ils continuent de me harceler via MP pour que je le termine. Ils se reconnaîtront
En tout cas, je ne sais plus si je l'avais déjà mise en ligne, mais voici l'intro du montage en question qui est à vrai dire la seule preuve restante de ce projet.
>> Voir l'intro du montage Team RG BF
haaa!!!! héé bééé!!! aprés 2ans (Je me demande bien qui es le connard qui te harcèle par MP…
ROO!! dommage que tu l'a pas fini!!! C'étais prométeur!! fu,fu,fu fuuumiiier!!!
Il y a plus de deux ans, durant "l'âge d'or" de l'équipe RG Battlefield, j'avais eu pour projet de réaliser un montage vidéo en hommage à nos soldats de l'extrême…
Certains s'en rappellent encore vu qu'ils continuent de me harceler via MP pour que je le termine. Ils se reconnaîtront
En tout cas, je ne sais plus si je l'avais déjà mise en ligne, mais voici l'intro du montage en question qui est à vrai dire la seule preuve restante de ce projet.
>> Voir l'intro du montage Team RG BF
Ouah pas mal peux être le projet sera reconduit sur bf4 ^^
Sinon pour la béta vous aller sur ce lien http://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-ch/jeux/battlefield-4-beta/cid=EP0006-BLET70034_00-GBETABATTL000001 puis vous "acheter" la démo puis une fois fais vous aller sur le store dans la partie "téléchargement" et vous devriez voir apparaitre le sainte graal
Merci pour le coup de pouce mister, je commencais a en chié pour trouvé
Bon, cette bêta de BF4 gère tellement sur PC que je pense clairement me le prendre sur PC, sauf si y a du monde sur RG. Pas encore très habitué à toute la maniabilité sur PC + les changements par rapport à BF3 mais avec l'interface, la claque visuelle de fou et tout le reste, il sera mien.
Merci pour le coup de pouce mister, je commencais a en chié pour trouvé![]()
tu vas la tester sur PS3 ou PC ? Si c'est PS3 j’espère qu'on se croisa un jour
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bon et bien après avoir essayé cette beta, je peux clairement vous dire qu'il vaut mieux acheter la version Next Gen de BF4. Les versions current Gen c'est comme un DLC de BF3. La distance d'affichage est toujours pauvre au point de tirer toute vos munitions sur un adversaire pour finir par voir que c'est potes lorsqu'il est plus près –'. Ensuite les versions current gen ne vont pas à plus de 24 joueurs ce qui donne toujours un champs de bataille vide, surtout que comparé au vidéo où l'on peut voir des batailles en bateau sur 5 points en conquête, sur current Gen pas du tout: 3 points et aucun bateau et les hélico sont les simples Little bird.
C'est clairement BF3.5 sur cette gen.
Je le prendrais sur PS4, car il a toute de même le mérite d’être joué sur cette console et c'est là qu'il va prendre tout son coté positif.
Aprés avoir passé de nombeuses heurs dessu : oui 24 joueurs c'est le merde, Je le prendrais Sur PS4 a coup sur.
Pour se qui es des sniper: les verrou on a effet qui calque^^ les semi ne sont plus considéré comme des sniper… (pas de bonus pour tire dans la tete longue porté)… de plus les semie ne semble pas avoir la possibilité d'avoir une lunette de visée… (on dois se contenté d'un Red Dot X4 tout pourri)… j'ai débloqué le SR-25, il et sympa… mais avec un Red Dot X4… c'est de la merde… j'éspère que c'est que sur la beta et que aprés on pourra débloqué des vrais lunette avec… en plus… mode CQ sur la beta… pas mon mode de jeu… a vrais dir… c'ets casie injouable au snip' xD mais m'en fout. j'attend de voir la ruée, se qui es sur, c'est qu'il sera mien sur PS4 ^^
Bon ben moi je la trouve pas la bêta sur le ps Store
Vous êtes sûr qu'elle est dispo pour tout le monde ?
EDIT : J'ai rien dit je viens de la télécharger à l'instant.