Sujet : La saga Battlefield

Membre supprimé
C'est sa, prenez-le sur PS3 pour vous entrainé avant de venir affronté emojiemojiemojiemoji
vous en aurez besoin!

tu le prend sur ps4 ?

C'est sa, prenez-le sur PS3 pour vous entrainé avant de venir affronté emojiemojiemojiemoji
vous en aurez besoin!

tu le prend sur ps4 ?

Oui, prenez de l'avance sur la PS3, sur PS4 je serais sans pitié

Membre supprimé

vous en aurez besoin!

tu le prend sur ps4 ?

mais grav ! comme t'a trop raison ! emoji j'acheterais pas la ps4

vous en aurez besoin!

tu le prend sur ps4 ?

Tu rigole la!!! tu vas me fair le plaisir de la prendre je te veut dur BF4 PS4

Membre supprimé

vous en aurez besoin!

tu le prend sur ps4 ?

Tu rigole la!!! tu vas me fair le plaisir de la prendre je te veut dur BF4 PS4

prend le sur ps3 , je serais ton apprenti emoji
si tu veux qu'on joue ensemble , t'a pas d'autre choix emoji
sinon je te dis adieu ! ^^

mouhahahahaaa!!! je te traquerais jusqu'au bout xD de tout façon tu prendra la PS4 8P *le prend en ligne de mire*

Membre supprimé
mouhahahahaaa!!! je te traquerais jusqu'au bout xD de tout façon tu prendra la PS4 8P *le prend en ligne de mire*

je serais sur ps3 , tu sera dans une autre dimension : la ps4 emoji
et eux ils seront sur xbox 360

Je vais avoir du mal a me retenir de ne pas le chopé sur PS3…

Résiste, l’émerveillement en sera que plus grand, c'est pour ça que moi AC4 et BF4 >>> sur PS4.

Résiste, l’émerveillement en sera que plus grand, c'est pour ça que moi AC4 et BF4 >>> sur PS4.

Je vais suivre sans aucun doute le conseil de mon ami de toujours alors!! emojiemojiemoji

TimeSplitters Rewind >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> PS4 >>>>>>>>>>>>>> AC4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> BF4

Banane >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> []

User image

Membre supprimé
TimeSplitters Rewind >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> PS4 >>>>>>>>>>>>>> AC4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> BF4

monsieur pub emoji

Bon les premiers tests sont arrivés avec par exemple 8,5/10 sur IGN, 4,5/5 étoiles sur Gameblog … c'est un BF3 ++ avec une campagne sur laquelle il n'a à rien à dire mais un multi qui s'avère être le meilleur de la série.
C'est tout bon. emoji