Sujet : La saga Battlefield

Moi je joue principalement en Assaut ! Je trouve cette classe intéressante dans le sens ou tu peux enchaîner pas mal de kill en conquêtes ou en ruée ! T'es toujours actif si tu veux. Quand je me retrouve dans une escouade, c'est marrant de soigner les gens qui sont à terre, je balance des trousses de soins pour éviter qu'on perd des membres et pouvoir garder le contrôle du drapeau en conquête emoji
bref je soigne, je réanime, j'enchaîne les kill, je capture les drapeaux ! voilà mon quotidien emoji et c'est grave cool !

EDIT :

Bha le sniper est chaud a maîtriser^^ faut prendre son temps x) des fois quand tu spawn a coté de moi tu arrêtes pas de tirer sur des cible en mouvement , des fois tu les touches ( 1 fois sur 6) mais le problème c'est que ca nous fais repérer ^^" mieux vaut prendre ton temps, suivre ta cible a la lunette et attendre une erreur de sa part pour tirer une seul balle, dans la téte nikel ^^

Oué mais tu te fais chier au final, après je joue de temps en temps au snip principalement eu ruée pour défendre les objectifs, il m'arrive de spoter quelques ennemis qui campent et ça rend les kill plus facile mais voilà quoi, c'est pas une classe que je jouerais souvent =/
Bon par contre ce qui est bien avec cette classe c'est le C4 emoji Du bon C4 placé dans un véhicule emoji

oui ^^ aprés en jouant une seul classe, tu deviens de suite bien plus performant ^^

Hey salut a tous. Bon je vien d'avoir le jeu mais sur PS3. Y'a encore des gens sur PS ici?

On es pas trés nombreux de base déja par apport a une époque ^^
Mais on es tous sur PS4 =)

Bon je vais devoir attendre un moment alors.

Punaise… si BF5 c'est de la 2Nd guerre …. WAW *_*!
Je prendrais d’office le premium x)

Cela serait pas mal oui emoji)

J'espère vraiment un retour à des périodes historiques, style Première ou Seconde Guerre Mondiale…

Les rumeurs vont en tout cas dans ce sens, puisque le jeu s'appellerait apparemment Battlefield 1944 et ferait donc suite aux épisodes 1942 et 1943.

Bref, vivement Vendredi soir que l'on soit fixé emoji


P.S : nous jouons de temps en temps, NOTAK, ratchet/kanbei, soldat-Megacorp, bsaugues, d'autres membres RG et moi-même à Battlefield 4, donc n'hésitez pas à vous manifester sur ce topic si vous souhaitez être sollicités pour de futures parties emoji

>> Page Battlelog du clan RG BF4

Je précise que pour rentrer dans le clan, il faut un ratio' de 1.5 au moin!!! =o)
*yéyéyéyéyé* C'est du troll bien entendue =o)

Le nouveau Battlefield sera dévoilé ce soir à 22h en livestream !

En attendant, la page officielle twitch Battlefield nous propose une grande rétrospective de la saga jusqu'à 22h :

16h-17h : Battlefield 1942
17h-18h : Battlefield 2
18h-19h : BF Bad Company 2
19h-20h : Battlefield 3
20h-21h : Battlefield Hardline
21h-22h : Battlefield 4

Bon bha adieux CoD !!!!byebye!!!!! x'DDD

Bon bha directe le premium et préco' x'D

Membre supprimé
2) CoD en PLS

Tellement. x)

J'ai seulement testé Battlefield 3 et j'avais pas trop accroché mais la pitey, ça donne envie !