Sujet : La saga Battlefield

Sous forme de QTE, lorsque le combat au corps a corps sera engager on aura la choix d'appuyer sur plusieurs touches.

roooo… c'est nul… emoji emoji
Bon en tout cas je vais sur BF BC2 dans 10-15 minute! emoji

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je suis pas là avant ce soir ><

Pour le cut, ça peut être une bonne idée mais pas dans tous les cas, genre quand on donne coup de cut dans le dos, ça ne doit pas donner de possibilités de défense emoji

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je suis pas là avant ce soir ><

Pour le cut, ça peut être une bonne idée mais pas dans tous les cas, genre quand on donne coup de cut dans le dos, ça ne doit pas donner de possibilités de défense emoji

ffummmiiier!!! emoji emoji emoji bon je serais aussi la se soir mon élève! emoji

Quand je pourrais enfin jouer en ligne je prendrais ce jeu. :oui:

R/K me prendra sous son aile et je me ferais une joie de me faire décapiter par chacun d'entre vous.

Quand je pourrais enfin jouer en ligne je prendrais ce jeu. :oui:

R/K me prendra sous son aile et je me ferais une joie de me faire décapiter par chacun d'entre vous.

emoji ha bha tu sera mon padawan emoji emoji emoji emoji
Bha sa me fera supert giga plaisir de jouer avec toi emoji emoji emoji emoji

"L'autre": je serai certainement là vers 18H-18H30 emoji
Et tu m'as déjà sous ton aile, avec lui, tu serais débordé, je vais m'en occupé personnellement, il saura comment épluché des patates avec un 870MCS emoji

Perso, j'ai déjà Slag et soldat-Megacorp comme padawans, ça m'ira comme ça emoji

Et tu m'as déjà sous ton aile, avec lui, tu serais débordé, je vais m'en occupé personnellement, il saura comment épluché des patates avec un 870MCS emoji

Nan mon chére élève… Sa sera lui aussi un élève emoji et pas de jeu de couteaux entre vous! sinon je sort le maillet!!! emoji

Nan mon chére élève… Sa sera lui aussi un élève emoji et pas de jeu de couteaux entre vous! sinon je sort le maillet!!! emoji

C'est sensé être une punition? emoji

Oui le maillet emoji Arnaud l'utilise souvent emoji emoji

Oh ouais, ça doit trop b(censuré!) emoji

Sinon combien de temps dure une partie?

Oh ouais, ça doit trop b(censuré!) emoji

Sinon combien de temps dure une partie?

Sa dépend y'as pas de compte a rebour!! (un gros avantage par apport a WH.)

Quand est-ce qu'une partie se finit?

Quand est-ce qu'une partie se finit?

^^ quand on as accomplie la mission emoji par exemple nous on joue souvent au mode "RUER" qui consiste a faire exploser des objectif les défenseur on drois de réapparétre a chaque foir qu'il meurent… mais ceux qui attaques
on au totale droit a 50 pétre ailier par relais!

Bon, et bien, grâce à mon second padawan, j'ai pu obtenir l'extension Vietnam emoji

J'ai fait deux parties, et j'aime bien ce changement d'ambiance. Bref, très sympa.

Bon J-3 avant la 3ème vidéo de gameplay de Battlefield 3 emoji

[edit] Voici un fan-made live action trailer pour Battlefield 3 plutôt bien foutu emoji