Sujet : La saga Battlefield

La vache, mon padawan qui vante nos mérites de sniper, pincez moi ou.. emoji emoji Ça fait plaisir un peu de reconnaissance en tout cas, et, oui, nos ingénieurs/assauts nous ont eux aussi sauvé la vie à plusieurs reprises emoji

Plus sérieusement, je pense que la grande force de notre team RG, c'est que l'équilibre que l'on a mis en place entre les différentes classes (oui, les snipers sont plus nombreux, mais équilibre ne veut pas forcément dire équité) fonctionne à merveille.

On a tous trouvé notre style de jeu, et force est de constater leur excellente complémentarité emoji

[edit] 3 nouveaux artworks de Battlefield 3 !

User image
User image
User image

Alors comme ça Arnaud aime traîner sur des sites Hollandais XD
Sympa les artworks emoji

Enfin un peu de reconnaissance pour nos sacrifices pour la victoire de tous! Sans les bourrins la victoire ne serait jamais acquise!

tout les bourrin sauf toi !
Je suis deja partit emoji

La vache, mon padawan qui vante nos mérites de sniper, pincez moi ou.. emoji emoji Ça fait plaisir un peu de reconnaissance en tout cas, et, oui, nos ingénieurs/assauts nous ont eux aussi sauvé la vie à plusieurs reprises emoji

Plus sérieusement, je pense que la grande force de notre team RG, c'est que l'équilibre que l'on a mis en place entre les différentes classes (oui, les snipers sont plus nombreux, mais équilibre ne veut pas forcément dire équité) fonctionne à merveille.

On a tous trouvé notre style de jeu, et force est de constater leur excellente complémentarité emoji

Exacte
emoji on es supert fort dans nos domaine réspéctif c'est pour sa que on es en général les meilleurs en ligne dans les classements! j'éspére que sa vas durer!!

PS—> Quand le PSN sera a nouveau actif je prendrais la classe: assaut, ingénieur, et médecin tout simplement pour débloquer les trophée!! il m'en manque 6 dans ces 3 classe au totale donc voila… mais je ferais que le stricte minimum! emoji aprés je fonce sur mes snip' adorer! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

La vidéo avec les commentaires pour les anglophones (oui pas de sous titres français): http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-soffre-une-version-commentee-30004.html

Une liste d'arme circule sur le net mais pas sure qu'elle soit meme car les armes donnés sont les meme que dans BFBC2.

EDIT: http://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00031999/battlefield-3-pc-gameplay-commente-00000036.htm
Avec les sous titre français. Merci Lombax56 ^^

Hop, voici une petite vidéo de Battlefield 2142 que j'ai réalisée à partir d'enregistrements effectués depuis la démo. Je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains parmi vous emoji

>> Voir la vidéo de Battlefield 2142

Perso, ça m'a pas mal rappelé Star Wars Battlefront et WarhawK.

No comment sur mon pilotage… emoji

Et ben! Ca promet de belles parties entre fum…joueur.

En tout cas hors de question de monter dans un véhicule si c'est toi qui conduit.

emoji RB c'est le pro de l'avion sur WH. pourtant emoji emoji

> Jolie vidéo d'un jump en quad emoji

Le mec a enregistré la vidéo à 47 images/seconde, et a réussi à la ralentir à 1000 images/seconde lors du jump… Avec le remix d'un des meilleurs morceaux d'Ennio Morricone (Le Bon, la Brute et le Truand), ça rend vraiment bien emoji

Et pour tous les amateurs de grosses explosions, voici une vidéo qui devrait vous plaire, réalisée par un joueur PC de BFBC2.

> Domino Effect (529 mines, 147 C4)

Pas mal tous ça ^^

Sinon tu en ai ou avec la "surprise" pour l'équipe ??

Impressionant les dominos!

Pas mal tous ça ^^

Sinon tu en ai ou avec la "surprise" pour l'équipe ??

Mais que-fait-il? emoji emoji
Allez NOTAK!! a nous deux RB sera plus motiver emoji emoji

Je vous l'ai déjà dit : patience emoji Si je veux faire un truc soigné et qui envoie le steak, il me faut du temps, et je n'ai pas que ça à faire m'voyez emoji

Contenu de l'édition limitée

> 4 maps inédites : Strike at Karkand, Sharqi Peninsula, Wake Oman et Iceland

> 10 armes issues de Battlefield Bad Company 2

> 4 véhicules inédits

> 10 trophées supplémentaires

> 12 rangs additionnels en multijoueurs

> 8 customisations de jeu (probablement esthétiques)

owi Alors la, vivement la sortie ^^