Sujet : La saga Battlefield

SC: tu poura plus , l'offre welcome back disparait au bout d'un mois ….

emoji emoji Le genre de type qui n'a pas compris le mot: Frostbite 2. x)

Bon sang, là ça va faire mal, aller EA!!!! emoji

D'après le Twitter de certains gars de DICE, la "beta overte" serait en fait réservée à ceux ayant l'édition limitée ou l'édition Tier 1 de Medal of Honor…

On s'y perd !

Wouhouhou, j'ai enfin fait mes deux Destructions 2.0, et j'ai donc obtenu le trophée de Platine pour BFBC 2 emoji

Et ton nouvel objectif est maintenant de tenter de platiner toutes les armes, bonne chance merde emoji

Congratz mon cher Arnaud ! emoji

D'après le Twitter de certains gars de DICE, la "beta overte" serait en fait réservée à ceux ayant l'édition limitée ou l'édition Tier 1 de Medal of Honor…

On s'y perd !

Je confirme je dispose de l’édition tier one de medal of honor et il y a une petite affichette que te permettrais de participer a la beta de battefield 3 donc….

je vais pouvoir y participer mDr

Thanks !

Euh… platiner toutes les armes emoji J'ai déjà platiné tous les snipers, et tous les pistolets (à l'exception du Burst), ainsi que les tanks et les véhicules aériens.

Je suis pas très loin de platiner ma deuxième arme Ingénieur, cela dit.

[edit] j'oubliais le C4 et le couteau, que j'ai également platinés emoji

On s'y perd !

Cela veut dire que si on est abonné au playstation + on l'auras pas ?

User image

Intéressant, non ? emoji Apparemment, Battlefield 3 intéresse moins les 13-17 ans que Modern Warfare 3. Heureusement, mes deux kikoos padawans sont là pour équilibrer un peu tout ça emoji

Y a aussi une autre indication, que Modern Warfare passionne énormément l'Amérique, alors que BF3 a un impact bien plus mondial (et plus adulte aussi).