Sujet : Améliorations

Je propose qu'on ait une page dans chaque jeux: Mini-jeux: Là où est regroupé les parties de Gameplay spécial (Exemple: Dans Ratchet et Clank 2, la page Mini-jeux regrouperais les combats en Spatiaux-Jet, les courses d'Aéromoto, les combats avec Clank le géant etc.). Et dans le page d'astuce, les membres pourraient envoyer des astuces sur la page. Alors ? emoji

voici d'autres personnages de QFB:

Barnabus Worley: User image

User image

User image

EDIT: voici un autre Ratchet pou R&C2^^ bien sur, il faudrait enlever Clank emoji : User image

Pour R&C3, planète:

Musée Insomniac:

User image

Boulons en Titane : 0
Points de Comp. : 0
Trophées : 0

Pour LTCC, personnage:

Otto: (photo déjà sur le site)

Race: Technomite
Job: Chef de Technomites
Origine: Inconnu

Statut : Ennemi
Apparitions : R&C: LTCC

Pour SAC, personnage:

Klunk:

User image

Race: Robot
Job: Inconnu
Origine: Inconnu

Statut : Ennemi
Apparitions : S.A.C.

Voilà !

Membre supprimé

C'est fou, je voyais Klunk plus… grand. Sa doit être car mon écran est grand. emoji

Nan franchement, c'est pas Klunk sa. Désolé de te décevoir.
emoji

On le voit dans la cabane, je sais…

Mais sa pourrait le faire emoji

Dans les fiches des personnages, nous pourrions ajouter les personnages qui ont un rapport familial avec le personnage de la fiche.
Et je crois que les origines de Tachyon, c'est Reepor.

Comment trouve-tu ma planète, Lombax ?

voici une artworks pour R&C3:
User image

On pourrait mettre cette image dans la fiche d'Ivana:
User image
Petite valse avec la comtesse

Vous pourriez rajouter ces deux emot' ?
User image User image

…..

Vous pouvez pas poster tout ça dans le topic AIDE en annonce ? Ici je le rappelle pour la énième fois, on cherche, on suggère des améliorations techniques concernant le site. Vous voulez fournir du contenu, c'est ici que ça se passe, pas ailleurs.

Concernant les Smileys, le 1er je vois pas à quoi il ressemble du tout, et le 2ème y'a déjà : emoji et emoji. Disons que les smiley, c'est pas une priorité emoji.

C'est pas mal mais la png c'est pas fait pour les images de grande tailles, tu as oublié d'enlever la barre de temps et la qualité c'est pas trop ça… emoji

bah on a qua les modifier

Oui tu peux le faire si tu as l'impression de te rendre utile mais je suis pas sûr que ce soit très utile…

Y-a les catégorie, spoiler, citation, liste, lien, email, image, separation…

On pourrait rajouter vidéo emoji