Sujet : Améliorations

voila d'autres exemples

habitué : s'etre connecté au moins une fois dans sa vie sur RG

amateur etre connecté trois jours de suite

fanatique du web! s'etre connecté un mois de suite

a la retraite s'inscrire et ne plus se connecter de sa vie sur RG

ps: merci slag emoji

par contre a la retraite:il faudrait dire
s'être inscrit et ne plus se connecter pendant un mois plutot emoji

mais on pourais mettre un calendrier sur le site??
parce que je sait jamais quel jour on est

c'est une bonne idee??

Je pense pas une fois la team a dit que c'était inutile.
Cependant on peut faire un calendrier 2010 qu'on peut télécharger et photocopier.

Version R&C! emoji

J'ai une petite suggestion.
Il y a 3 icones pour les topics:le orange,le bleu et le rouge(qui signifie fermer).
On pourrait en créer un 4eme(vert par exemple) pour les topics comme "amelioration soluce R&C OD"qui voudrait dire " a lire" mais qu'il ne faut pas postez dessus.
Vous comprenez? emoji

Ca ferait beaucoup de choses à faire pour pas grand chose emoji

Toujours aucune idée retenue !?!

Hey non emoji Cela dit, j'ai pas vraiment le temps actuellement, donc ça explique un peu ma réticence pour certaines choses emoji

Membre supprimé

je propose que à chaque news il est écrit ajouter aux neus favorites et faire une rubrique news favorites

… Super inutile ! :3

Y'a déjà la liste des news avec des catégories + une fonction recherche ciblée [sur la liste elle-même]. C'est déjà bien assez emoji

On pourrait peut-etre donné aux moderateurs une nouvelle action:celle du changement de pseudo car certains supprimment volontiers leur compte juste pour changer de pseudo.
Mais il ne faut pas donner cette posibilite aux membres sinon ce sera le borde*.Les membres devront demander aux Modo.
Alors? emoji

Pas mal comme idée! Mais en même temps, ils ont fait un choix, alors ils doivent le respecter.
Moi, quand je me suis inscrit, je voulais mettre comme pseudo "ton-pire-cauchemar", celui que j'utilise sur CCM et d'autres sites. Mais je me suis dit que des personnes pouvaient mal le prendre…^^
Du coup j'ai mit "rérélien". C'est mon surnom, je sais pas pourquoi j'ai mis ça, mais en tous cas je ne le regrette pas…

Donc avant de s'inscrire, vous devriez réfléchir à votre pseudo, pour évites de le changer. emoji

Vince est capable de faire ça^^

car il m'a mit une majuscule au début de mon pseudo emoji

Membre supprimé

Et puis comme l'a dit rérélien, quand on s'inscrit, on asume le nom le pseudo qu'on va "être". Avant que je me désinscrive (mais ceci fut une longue histoire, très longue… même que j'avais manquer à pas mal de membre, nan franchement les gars, fallait pas emoji), j'étais sous X A N A, plus sa allait et plus j'avais envie de changer pour Dantgil, mais sa me serait jamais venu à l'idée de supprimer mon compte pour un pseudo… emoji

Bref, je pense que sa risque d'être fort inutile. emoji

Rere et Dantgil:Moi,je croyais que je pourrai changer mon pseudo et au debut,je trouvais RG pas tres important.Mais j'ai trouvé un pseudo rapide et bien.Mais pour ceux qui se sont "trompés",on pourrait faire quelque chose. emoji