Sujet : Améliorations

2 ameliorations pour la fiche d'ACIT:
1°)Rajoutez une case "minies-planetes" dans lequel on verra les minies planetes qu'on pourra vir EN ENTIER (genre comme dans Google Maps) et avec le nombre de boulons en or et de Zonis.
2°)Rajoutez une case "ameliorations constructo" pour les armes constructo d'ACIT dans lequel on montrera le nom et la caracteristique de la modification et l'endroit ou on le trouve.

Alors? emoji

Pas bête je pense qu'on devrait faire comme ça

Membre supprimé

ce qerait un travail de titans :oui:

Le jeu n'est pas encore sorti, comment voulez-vous ^^

Sinon, je suis partant pour faire une base de données de citations pour les persos emoji ça peut être sympa emoji

Le jeu n'est pas encore sorti, comment voulez-vous ^^

Mais quand il sera sorti bien sur! emoji

J'ai trouver comment nos messages se dédoubler pas fois; le message se dédouble si vous faites un double clique sur "répondre"
Je pense qu'il faudrait vite effacer ce bug

Et si les membres pouvaient mettre un sondage sur leur fiche ?

pour le job d'orvus on pourrait dire chef des zonis ou gardien de la grande horloge emoji emoji

On en a pas encore le certitude qu'il est gardien des Zonis… Mais propriétaire de la grande horloge, ça se peut…

On pourrait rajouter que Helga apparait dans le 2, si vous voulez une preuve, regardez dans la vidéo de la prison Thug-4-Less.

PS : Comment ça la planète natale d'Angela Cross c'est Dangara ?

si:orvus est le chef des zonis ou du moins était car dans la demo,dans le menu mission on voit:"sigmund veut que tu aille voir Orvus le chef des zonis!!!" ou un truc comme ça emoji emoji emoji

sinon ça serait bien de faire une rubriques armures pour les différents R&C emoji emoji

Oui, j'avais déjà envoyé des armures d'R&C3 sur ce topic.

On a pas trop le temps en ce moment pour les améliorations emoji Mais ça viendra soyez en sur emoji

ok emoji emoji emoji
mais j'ai une question:vous mettrez quoi dans vos news quand ACIT sera sortie en france???