Membre supprimé
Ces smileys n'existent pas, voilà tout
Edit : je les ai retirés.
Ouais, mais ça reste dans les MP…
Ces smileys n'existent pas, voilà tout
Edit : je les ai retirés.
Ouais, mais ça reste dans les MP…
Et si on pouvait avoir l'option de lire les vidéos avec au choix Wmw, Real PLayer, Quick Time etc. Enfin, ça m'arrangerait..
roh, tu n'as qu'a télécharger un convertisseur. Cela changera l'extension de la vidéo.
Ouai mais ch'ai pas où en télécharger et un comment l'utiliser.
Pas besoin d'un convertisseur pour lire une vidéo. Télécharger les bons codecs est mille fois plus aisé que de modifier l'encodage d'une vidéo.
Bref, il existe l'excellent VLC qui lit à peu près tout sans poser de questions.
Bon, je proposerais un lexique R&C.
Exemple :
Je choisis L, je tombe sur…
Lombax
Race Polarienne talentueux ingénieurs, vainqueurs de la grande guerre et blablabli et blablablou…
Et d'autres mots d'R&C qui commence par la lettre choisis dans l'ordre alphabétique. Si vous n'avez pas très bien compris, j'éditerais.
Ton idée me rappel quelque chose…
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais un tel lexique prendrait du temps, beaucoup de temps. L'univers de R&C est tellement vaste que le vocabulaire de la polarisation à double-propulsion sub-sonique pourrait nous encombrer.
@zywuxo: C'est pas tout à fait le même concept mais au final c'est pareil, sauf que ce que tu montres ne représente que les personnages, même si je pense bien qu'il y a une partie dédiée aux armes, etc…
C'est le cas ^^.
Bon j'arrête.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Petite idée en ce qui concerne les données pour montrer qu'on a fini Quest For Booty.
Pour montrer qu'on l'a finit a 100%,on pourrait mettre qu'on a telle ou telle arme V5,l'alpha derangeur et trouver toutes les ameliorations d'armes et peut-etre meme un certain nombre de boulons pour montrer qu'on a cassé certaines caisses.
Je proposerais qu'on élargisse les possibilités pour les fan fics, une page des personnage par exemple.
Je ne pense que cela puisse être véritablement utile, cela dit, l'idée de pouvoir ranger ses chapitres et pourquoi pas de créer des chapitres "annexes" bien distincts pourrait être quelque chose de pas mal
Et peut être une map world, comme à la fin d'un Manga Dofus.
j ai une amelioration a faire j ai trouver une photo du warship vorselon il y aplus que a couper ici le lien
bon petit joker zanifar aussi a découper
encore une ici
encore une encore une
je vous ai epargne votre travaille dite moi merci quant meme
Certaines images sont un peu flou