Sujet : Améliorations

Pour la catégorie staff (si elle est créé), je verrais plutôt les membres qui régissent certains topics. Ok ce ne seraient pas des modos mais ils tacheraient de structurer des topics. Par exemple Talwyn gère le topic équipes + concours en centralisant les infos pour éviter le bazard. Sinon ça pourrait être aussi des membres qui ne font pas partis de l'équipe mais qui contribuent au site. Par exemple superclank et moi au niveau des rédactions de solutions des jeux.

Je suis pour!^^ moi aussi je tien a aidée se site!(et/ou le forum)!

On avait déjà prévu ça : une sorte de statut spécial pour les personnes qui ont lourdement contribué à la complétion du site, sans qu'ils fassent parti de l'équipe pour autant. On a juste quelques détails à régler, et on mettra ça bientôt en service emoji

Sinon, pour la régie des topics par des membres spéciaux, ça ne sera pas utile. L'équipe est déjà bien suffisante emoji

Moi je voulais bien aider superclank mais il a l'air de bien se débrouiller seul emoji

En tout cas si on a besoin de mon aide demandé moi
sinon si on faisait (crée) un jeux de carte rac?XD (je sais sa sert a rien Xd)

Je participerais moi aussi à l'ascension du site.
Je m'occupe déjà de la Monstropédie d'R&C1. emoji
Et je connais déjà le nombre de Nanotech de la reine Extraterestre.

Membre supprimé

moi j'aimerais bien qu'on puisse envoyer des messages d'avertissements enfin euh par exemple qaund il y a trop de flood et de HS

Ça, c'est le rôle des modérateurs, pas des membres…
Sinon, tu peux toujours avertir un modérateur grâce au bouton User image

Membre supprimé

celui qui veut de l aide je peux vous aider RB

Excusez-moi, j'ai vus dans Mes options "Changer le fuseau horaire", qu'est-ce que c'est que cette amélioration ?

Bah si des Américains viennent sur le site, il faudrait quand même qu'ils puissent avoir leurs heures emoji

Donc ça sert à ça^^

Ah, bonne idée de l'équipe alours. emoji

Membre supprimé

Je clique dessus et rien ne se passe, faudra attendreemoji

Ce doit être par là où tu es alours. emoji
Il faut peut être changer l'adresse où tu es.