Sujet : Améliorations

Membre supprimé

Moi, mais je pense que je l'ai déjà dit.

Mouais si tu n'y perd pas trop de temps

Membre supprimé

Ben alors, tout le monde doit dire POUR!emoji

Lorsqu'on post un message ou un MP, on arrive sur la page où il y a une citation. Mais, on revient très rapidement au topic ou à la boite MP, donc on a presque pas le temps de lire la citation. Donc si vous pouvez améliorer ça, ça serait cool^^

Je suis pour parce que je trouve dommage de lire des citation et que après on reviens automatiquement à l'accueil alors qu'on a pas fini. ^^

EDIT: Bon je pense que Vince a compris. ^^

Membre supprimé

moi aussi!pour emoji

Pfff… Les citations, c'est pas ce qui me préoccupe le plus quand je finis mon post. Enfin, je préfère ne pas voter et puis, que ça change… j'm'en contre foutrais un peu. emoji

Le laps de temps serait trop court pour se dire "Ah tiens, et si j'allais proposer une citation". De plus, même si on rallongerait le temps de chargement, je vous rappelle que c'est une page de transition… donc bon.
En clair, je suis totalement contre, car c'est une idée inutile et que l'on peut très bien trouver par soi-même le topic de proposition de citations emoji

Je crois que tu n'as pas bien compris de quoi il était question RL x)

Ah ok, autant pour moi emoji
Bah, je suis pour, si ça peut être nécessaire pour les personnes qui sont embêtées par les citations répétitives User image

Moi j'ai rien compris emoji

EDIT: C'est bon j'ai compris en postant le message emoji

Désoler de poster sa comme sa mais j'ai remarquer que des scene dans ratchet et clank n'on pas été mise
Je voudrait savoir si elle seron poster?

Membre supprimé

Tu es dans le mauvais topic, là…

Sa je m'en doute mai je ne savais pas ou poster (il en manque plein dans le 2eme ratchet et il en manque dans le 1 )le reste je nes pas encore vérifier)