Sujet : Améliorations

Shelshock 3: D'autant plus que les fics à plusieurs ça ne marche pas tout le temps. Je me souviens d'un projet de fic qui avait été lancé à la rentrée par Ratchet57 et qui n'a jamais aboutit.

non c'est vrai ! la rentrée a vraiment tout gaché et donc peut-être que si toute l'équipe de la fic serat d'accord en pourras continuer dès le début des vacances d'été !

Moi du moment qu'on me tient au courant je suis pour… Quoi? Ok j'arrête de décaler vers le HS.

Je proposerais (asseyez-vous car j'ai peur que ce soit encore une mauvaise idée, mais je vais essayer emoji ) qu'on puisse marquer aux choix le genre de la fic : Action/Aventure, Émotion, Poésie, Humour/Délire…

Membre supprimé

Ouh là, je trouve ça une très bonne idée!emoji

Membre supprimé

M'ouais, pourquoi pas. emoji

Bah alors Shelshok, faut pas avoir peur de proposer des idées emoji
On demande juste que l'on ne nous envoie pas des idées juste pour le principe d'en donner, mais d'y avoir réfléchi et surtout après s'être demandé si ça serait utile ou non au site emoji

Pour ce qui est de ta dernière idée, je suis pour emoji
On pourrait éventuellement mettre un affichage pour classer chaque genre (classement seulement avec le genre "Action/Aventure", ou avec le genre "Humour/Délire", etc…emoji

Peut être même Sexe ! Ça c'est le genre de ma prochaine fic ! emoji

Membre supprimé

Euh, tu te sens bien? Je crois qu'il est un peu fiévreuxemoji

Membre supprimé

Tu vas trop loin. emoji

surtout que je suis dans sa fic. emoji

Membre supprimé

C'est l'instint de l'adolescent qui commence à arriver. emoji

Plus sérieusement, je suis neutre pour cette proposition.

Euh… AieAieAie… Supprime ton message desuite emoji

Pourquoi pas oreur dans que t'y est emoji

Membre supprimé

Reactor: Je te souhaite bonne chance si t'es dans sa prochaine ficemoji

Membre supprimé

Bref, stop le H.S., sa va bien 5 minutes. Mais faut savoir s'arrêter. emoji

Je rappelle que les membres de Ratchet Galaxy sont pour la plupart des mineurs, donc ça ne conviendrait pas au public emoji
Surtout que certains américains se sont lancés dans ce genre sans même faire intervenir de personnage féminin… Je vous laisse imaginer quels personnages ont été utilisés.
(Si vraiment ça vous trottine dans la tête, envoyez-moi un MP emoji )

Allez hop, fin du débat concernant ce genre, avant que ça parte en sucette dans le Hors-Sujet emoji

Pourquoi pas oreur dans que t'y est emoji

Sinon, pour ce qui est du genre horreur, je rappelle que la Fic n°1 dans le top 10 est "Raven", écrite par Gag_Jak, et qui est une fic bien écrite, mais effrayante emoji