Sujet : Améliorations

King-Lombax -> je suis pour.
Superclank -> j'aime bien même si comme tu l'as dit : ça sert à rien.
Valix -> Bonne idée c'est trop simple finir le jeu en difficile.

Sinon moi aussi j'ai une suggestion qui je crois n'a pas été posté (je n'ai pas lu toutes les pages ^^) :
Quand on créé une Fan-fic, choisir son "PEGI" (je crois que ça se dit comme ça).

Exemple : je créé une fic pas très catholique… je la met I16 pour interdit au moins de 16 ans.
Je fais une nouvelle fic juste sur une vie, genre un poème ou dans le genre. Je la met TP pour Tout Public.
Mais ça n'interdirait pas l'accès pour ceux qui n'auront pas l'âge, ça serait juste un avertissement.

Les "pegi" serai :
- TP pour Tout Public.
- D10 pour Déconseillé au moins de 10 ans.
- I10 pour Interdit au moins de 10 ans.
- D12 pour Déconseillé au moins de 12 ans.
- I12 pour Interdit au moins de 12 ans.
- D16 pour Déconseillé au moins de 16 ans.
- I16 pour Interdit au moins de 16 ans.
- D18 pour Déconseillé au moins de 18 ans.
- I18 pour Interdit au moins de 18 ans.

J'espère avoir été, moi aussi, compréhensif. emoji

Membre supprimé

Bah chose simple; tu le signale dans le prologue de ta fiction.

ok, sa pouvait être pratique et plus rapide mais c'est pas grave.

Je voulai savoir si il serai possible que par exemple il y est des sortes de notification (pas comme FB) surtout pour les demande d'amis car il se peut que certaine personne zap litéralment certaine chose ou question posé dans les forume… Ceci dit il ne faudrait pas bombardé les boite Mail des membre pour autan… voila une petite idée

Bonsoir !
Je me permets une petite remarque : il n'est indiqué nulle part qu'il faut aller se présenter. Pas que j'en ait fais les frais mais heureusement que je m'étais inscrit sur un autre site.
Je pensais qu'il faudrait le signaler. Comment ? En rouge, je ne sais pas moi, dans le message privé que l'on a dès que l'on s'inscrit.
A vous de voir.

Ce n'est pas non plus une obligation mais c'est vrai que c'est toujours un plus de se présenter emoji

Après c'est un choix du membre emoji

Pour les origines de Lord Vorelon…

Il est nommé L'assassin de Terraklons, il se pourrait que ce soit sa planète natale. emoji

Mouais, mais vos mieux pas mettre une info dont on est pas sure de la fiabilité !! Par contre sa peut etre mis comme information sur le personnage.

Bonsoir, je voulais savoir si de nouveaux designs du site sont prévu?

Membre supprimé

excuse moi shell mais sa race et terraklon emoji

Oui de nouveaux designs sont prévus mais ce n'est pas la priorité ces temps ci emoji

Membre supprimé

Pour votre information, Vorselon est un Drophyde; explication:

Dans OD, juste avoir après réparé l'Aphélion sur Fastoon, pouvez lui parler après la cinématique, vous parlez, vous parlez puis elle va vous dire que les Drophydes sont des horribles bestioles de la planète Zaurik (etc. etc.)

Dans ACIT, dans une cinématique où Vorselon passe un mauvais quart d'heure avec Néfarious, ce dernier dit à Vorselon "Voulez-vous vraiment que votre corps reste sur Zaurik , (où quelques chose comme sa niveau phrase)


Conclusion:

Vorselon est un Drophyde et sa planète Natale est forcément celle des Drophydes, Zaurik.


Voilà pour l'info. emojiemoji

EDIT: Et quand on y repense, Vorselon ressemble effectivement à un Drophyde, il est juste vert. emoji

Pourtant il me semble avoir entendu le terme de Terraklon pour le désigner à la radio emoji

Membre supprimé

Bah, c'est que I.G. se contredit, car vu ce que je de viens dire + le physique de Vorselon, il a tout pour être un Drophyde. emoji

Les gars , désolé de vous contredire mais Vorselon est un Terraklon!
Il a mené un assaut sur Zaurik et là!! Il s'est fait guillotiné.
C'est dit dans A.C.I.T. mais je sais plus où.