Pourquoi est-ce-qu'on pourrait pas garder toutes nos discussions ou même les messages qu'on avait avant la nouvelle messagerie ?
Le système utilisé est totalement différent, qui est plus quoi qu'il arrive, la limite de deux mois sera bientôt atteinte.
En réfléchissant dans ma petite tête , j'ai pensé qu'on pourrait peut-être mettre un avatar Ratchet Galaxy car cela fait vraiment bizarre d'avoir une image vide lorsque reçoit ce message d'un membre aussi important.
On pourrait mettre soit la banière, l'image du groupe de facebook ou même, une image de la vidéo de RG que RB a faite.
Alors ?
oui c vrais que c un peut vide
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)

DX 547 DZ
Rédacteur
Est-ce que pensez remmettre le design Agent Clank qu'il y avait dans la V1 ?
Pour l'avatar on verra ^^ Sinon pour le design, c'est non. Les designs de la v1 n'étant pas adaptés à la structure de la v2…
Surtout que le design de Secret Agent Clank était assez similaire à l'actuel design de base, donc bon, y'a pas vraiment d'intérêt

DX 547 DZ
Rédacteur
Ok ok… serait-il possible de voir quand un membre s'est connecté pour la dernière fois ? Si c'est déjà possible, on fait comment pour le voir ?
Sur son profil on peut voir sa dernière connexion (le jour)

DX 547 DZ
Rédacteur
Okay.
Sinon, j'ai encore une autre idée (la dernière, promis) :
Voilà, à côté du premier message du sujet, il y aurait un bouton qui permettrait de s'abonner au sujet, recevoir un MP ou un mail (perso, je préfère les MP) prévenant qu'un nouveau message a été envoyé sur le sujet, par…(pseudo) à… (date) avec le lien pour retourner au sujet.
Vous avez compris ce que je voulez dire ?
Membre supprimé

ce serait une excellente idée. Bon après on a toujours les sujets avec des boulons rouge lorsqu'un nouveau message a été posté mais bon
Par contre c'est bien d'avoir mis la date de la dernière connexion d'un membre mais peut on mettre aussi l'heure ??

Okay.
Sinon, j'ai encore une autre idée (la dernière, promis):
Voilà, à côté du premier message du sujet, il y aurait un bouton qui permettrait de s'abonner au sujet, recevoir un MP ou un mail (perso, je préfère les MP) prévenant qu'un nouveau message a été envoyé sur le sujet, par…(pseudo) à… (date) avec le lien pour retourner au sujet.
Vous avez compris ce que je voulez dire ?![]()
Bonne idée effectivement, cela éviterai aussi de devoir parcourir les topics pour le retrouver, si il n'est plus dans la liste des derniers sujets.

Salut tout le monde, j'aurais une demande à faire qui améliorerait le site:
Un système de bloquage à la msn car un certain membres dont je ne citerai pas le nom commence vraiment à me faire c**** (
Merci
Salut tout le monde, j'aurais une demande à faire qui améliorerait le site:
Un système de bloquage à la msn car un certain membres dont je ne citerai pas le nom commence vraiment à me faire c****(
Merci
J'avoue que ce système me plairait bien :noel: