Sujet : Améliorations

Après le langage lombax, le langage Zoni emoji Qui a le courage d'en faire une police ? emoji

Elle est disponible sur le site Starship Phoenix, donc inutile de la recréer emoji

Elle est disponible sur le site Starship Phoenix, donc inutile de la recréer emoji

oki emoji

C'est une exclu du starship Phoenix ^^

Sérieux j'adore !

On peut vraiment pas avoir une police ? Faudrait au moins les afficher. :oui: :oui:

Oui mais pour la mettre sur Ratchet Galaxy il faut l'autorisation de Straship Phoenix, cela va de soi emoji

Laissons leur police Zoni ! C'est eux qui ont fait le travail qui faut, je ne vois pas pourquoi on irai leur piquer emoji

De plus, on a refusé de les authoriser à poster nos polices Lombax et Future, donc aller leur choper leur police Zoni, ça ferait un peu gros emoji
C'est leur exclusivité cette fois-ci emoji

Peut-être pas terrible mais on sait jamais :

J'aimerai un système de commentaires pour les membres pour les photos et vidéos du FJV par exemple. Ce serrait drôle de voir leurs commentaires non ? emoji

j'ai une petite amélioration à vous proposer:
ça serai d'afficher dans "derniers messages" à chaque fois que le dernier post d'un topic est édité comme ça pas besoin de faire un double post pour remonter un topic au cas où sa serai la même personne qui veux poster et qui avait posté le dernier.
Ou il y aurait quand on édite le dernier à côté de "envoyer" la touche "remonter" par exemple.
Voilà emoji

Adieu l'acquisition en composite, voici l'acquisition en câble S !

Avant
User image
Après
User image

Mes vidéos ne bavent plus !
Attention, c'est un câble S pour PS2 !
Ca concerne juste les jeux ps1 et ps2 ! ( et aussi pour la ps3 théoriquement )

User image
User image
User image

et au passage, j'ai un problème d'internet !

Adieu l'acquisition en composite, voici l'acquisition en câble S !

Avant
User image
Après
User image

Mes vidéos ne bavent plus !
Attention, c'est un câble S pour PS2 !
Ca concerne juste les jeux ps1 et ps2 ! ( et aussi pour la ps3 théoriquement )

Ah oui ! Quand même emoji
On voit la différence :oui: GG mec emoji

Salut c'est juste pour dire un ti truc c'est quand on vas dans Forum et que on regarde tout en bas (statistiques , dernier message , dernier sujet ) dans le dernier lien quand on reste dessus on ne voit pas le nom de la personne qui la écrit c'est cacher par la bande .
Rien de bien grave ^^

Salut c'est juste pour dire un ti truc c'est quand on vas dans Forum et que on regarde tout en bas (statistiques , dernier message , dernier sujet ) dans le dernier lien quand on reste dessus on ne voit pas le nom de la personne qui la écrit c'est cacher par la bande .
Rien de bien grave ^^

Ouai, j'voulais aussi le signaler ce problème

Et un parteneriat beug on ne voit pas son image , et quand on veut entrer une vidéo de youtube , vidéo ( le mot ) écrit sur le message où entrer l'url est écrit bizard ><"

Edit: J'ai modifier mon méssage j'ai peut être pas été asser clair emoji