Sujet : Améliorations

Je n'en vois pas tellement l'utilité. emoji Ça deviendrai un peu trop compliquer après. emoji

Membre supprimé

Bah non, il suffirait d'apprendr eparcoeur le language Lombax, c'est tout…comme à la maternelle avec notre alphabet ^^

Faut voir. Mais sa m'étonnerais que se sois Prioritaire en se moment. Mais qui sais. emoji

A

Non j'ai trop la flemme il faudrait une nouvelle option:traducteur que seul les membres on.Comme ça c'est comme des message coder seule les membres pourront décoder quoi!(Ce n'est qu'une idée…emoji

Pareil. Si on fait cette option, je pense que moins de personne visiterons le site, tout simplement. Haaa, les contraintes emoji Mais comme je dit, reste a voir l'avis de Vince emoji

A

La je suis d'acord avec toi emoji se n'est pas une bonne idée a mon avie…

Mort de rire… Quel question emoji emoji

Membre supprimé

Autres amélioration.
Pouvoir pré visualiser les posts.
Sa permettrait de voir si on reçoit une image et pas juste le lien sur le post.

A

Je ne conprend pas…

Membre supprimé

Imagine tu veut insérer une image dans ton post.
Ta peur de louper son insertion…
Tu n'auras qu'a cliquez sur Prévisualisation et ton Post t'apparaîtra tel que tu la écrit.

A

Ha je comprend maintenant!!OK emoji emoji

Une amélioration Intelligente, je l'avoue. Reste AUSSI a voir l'avis de Vince emoji
Mais dans ce cas, ou va la fonction éditer. Faudra approfondir l'amélioration. emoji

A

Vince et demander au suggestions vince merci emoji Et c'est pas béte comme idée…

Pour le langage Lombax dans les fanfictions ou sur le forum c'est tout simplement impossible car pour que cela s'affiche en "Lombax" il faudrait que la police crée par Skrunch soit installée sur l'ordinateur du visiteur.

Or ce n'est pas le cas pour tout le monde vu que cette police n'est pas vraiment des plus répandues xD

Sinon pour la prévisualisation, pourquoi pas ^^

Avoir des hypertexte dans ton post