Sujet : Améliorations

Faire un nouveau design sur Ratchet&Clank OP ou All 4 Alone dans Changer de design.
ça serais bien

Nous avons annoncé la création d'un nouveau design 100% All 4 One lors de la dernière émission vidéo RG emoji

Impossible de vous donner une estimation quant à la date de mise en ligne, mais il y a de fortes chances pour que nous commencions à travailler dessus cet été.

Désolé je n'étais pas au courant emoji
Mais super j'ai hate de voir le résultat emoji

bon je vien la pour une fois, pour une question: aprés 10000 postes y'a t'il déja un symbole?

bon je vien la pour une fois, pour une question: aprés 10000 postes y'a t'il déja un symbole?

Mais c'est moi ou ça fait une éternité que tu stagnes à ~9100 et quelques?

Mais c'est moi ou ça fait une éternité que tu stagnes à ~9100 et quelques?

héé oui c'est bien vrais, je poste moin sur les forums et je en flood plus (heuuu… on vas dire prèsque) xD
car c'est les sujets qui ne me tente pas^^ si tu veut je peut me remètre a flooder sur tout les forum y'a pas de souci!!! mouhahahaaa!!

En l'état actuel, non. Mais nous allons considérer cela avec attention emoji

Pourquoi pas le symbole de Qwark ? emoji

Moi je voulais savoir si vous comptiez ajouter All 4 One à la liste des Ratchet pour les statistiques avec les espèces de checklist pour chaque jeu ?

Merci bien !

Pourquoi pas le symbole de Qwark ? emoji

nan c'est mort!!! je veut un symbole avec un snip' en OR!!

On pourrait voir la date heure dans la bulle des Derniers Messages, à côté du nom de l'auteur du message ?

Moi je reviens sur un truc que j'avais proposé y'a quelques temps, mais je trouve qu'une version mobile du site serait super sympa. Parce-que franchement, quand on veut venir avec son portable c'est un vrai calvaire. Le site est assez lourd et la barre à gauche se colle systèmatiquement devant notre écran, à force c'est un peu relou. Une version du site hyper allégé et adapté aux écrans de portable serait vraiment la bienvenue.

Moi je reviens sur un truc que j'avais proposé y'a quelques temps, mais je trouve qu'une version mobile du site serait super sympa. Parce-que franchement, quand on veut venir avec son portable c'est un vrai calvaire. Le site est assez lourd et la barre à gauche se colle systèmatiquement devant notre écran, à force c'est un peu relou. Une version du site hyper allégé et adapté aux écrans de portable serait vraiment la bienvenue.

Oui je l'avais proposé à une époque, mais on m'avait répondu que c'était trop compliqué à mettre en place si je me souviens bien.

Disons que ce n'est pas impossible que ça se fasse mais pour le moment je n'ai pas le temps de travailler sur le site et quand j'aurai le temps, d'autres choses seront à faire en priorité, des corrections de bugs notamment emoji

Mais ne vous inquiétez pas l'idée est dans les cartons… emoji

Une version allégée serait quand même bienvenue. ça coûte pas grand chose de faire une structure simple, d'enlever les images et de mettre à dispo que les trucs essentiels. Limite juste le forum. Ce sera surement plus utile que le RG Gaming, enfin je crois :p

Après c'est sur que codé ça doit pas être simple, surtout pour mettre en relation les deux "parties", mai ça me paraît pas impossible.

Enfin pour moi ce serait vraiment un pas en avant, autant le site est super beau et bien fichu malgré les quelques bugs du forum, autant sur un téléphone c'est un vrai calvaire de pouvoir naviguer correctement.