Sujet : Améliorations

Ce serait bien de faire un design a la manière de ratchet et clank nexus.

Allez un p'tit :up: pour mon idée.

Membre supprimé

@marvin : mouais ok mais sa va pas diminuer la violence ^^

sinon je propose pour les RG LIVE qu'on ait un petit truc a chaque fois comme euh…
bah je sais pas , exemple , quel a été le membres le plus actif de la journée etc…voter pour votre planete préféré etc…


Je ne suis pas bien sur de comprendre ta proposition… Peux-tu expliciter ?

un exemple , on annonce un petit vote comme je sais pas moi euh…ha ! exemples on donne pokitaru , kerwan et fastoon , on annonce ces trois planètes en meme temps que la date du prochain RG LIVE , ainsi , les membres de Ratchet Galaxy vote pour leur planète préféré et au moment du RG LIVE , on annonce la planète qui a eu le plus de vote ou alors on dit "cette planètes est 1ère , celle la 2ème et celle la 3ème…"
des petit votes sympas pour s'amuser quoi ^^ on peut aussi faire pareil avec les armes , les personnages de la série etc…mais pas forcement trois proposition , on peut aussi faire un vote des armes par exemples de toute la série ! ^^
on pourrais aussi souhaiter les anniversaires au moment du RG LIVE

bon ba je up mon idée ^^

j'en profite pour upper mon post ^^

up up up ! un pick-up ! emoji
sinon ratchet heros je suis d'accord avec toi emoji

C'est une idée intéressante, nous allons y réfléchir emoji

Allez un p'tit :up: pour mon idée.

Il n'y aura plus de nouveau design pour la V2, la V3 étant en chantier. Un design prend beaucoup de temps à mettre en place.

Sa prendra beaucoup de temps mais faire un dossier comme celui de Qwark sur tous les personnages importants du jeu :oui:
Quand on ira sur la page des personnages de l'un des jeux, on clique sur son image pour acceder directement a son dossier ^^

Je propose une fonction "Bloquer ce membre". ^^

J'up son idée emoji

Membre supprimé
C'est une idée intéressante, nous allons y réfléchir emoji

Allez un p'tit :up: pour mon idée.

Il n'y aura plus de nouveau design pour la V2, la V3 étant en chantier. Un design prend beaucoup de temps à mettre en place.

Ha…je ne peux rien dire a ce sujet , n'ayant pas assister a la "V1 > V2" , mais en faite sa désigne quoi une "V" ? version ? donc l'interface du site va completement changer ? (j'en pose des question emoji ) mais au pire , sur la V3 , on pourrait créé un design Nexus emoji

De nouvelles Stats Card ! C'est possible ? ( Une Nexus par exemple :oui: )

Je me faisais la réflexion sur le forum : ça serait sympa de changer les sous-titres d'A4O et QF à savoir "Dernièrement présenté à la GamesCom" et "Prévu pour automne 2012". emoji

De nouvelles Stats Card ! C'est possible ? ( Une Nexus par exemple :oui: )


Les données des joueurs ne nous étant pas accessibles, ce n'est pas quelque chose de faisable. emoji

Je me faisais la réflexion sur le forum : ça serait sympa de changer les sous-titres d'A4O et QF à savoir "Dernièrement présenté à la GamesCom" et "Prévu pour automne 2012". emoji

Nous allons supprimer les sous-titres, car nous avons conclu qu'ils n'avaient au final que très peu d'intérêt emoji

vous voulez dire les sous-titre des jeu de Ratchet et Clank?

:hello: se serait bien que chaque membre pourrait crée des avatars ou signature et les ajouté au avatar et signature désigner a tout le mondes


Il y a déjà le topic "galerie d'avatar" emoji

Désolé si l'idée a déja été proposé.

Je propose une fonction "Bloquer ce membre". ^^


J'en profite pour upper mon post. ^^

Sinon je propose une mise à jour du règlement, ajouter de nouvelles règles pour la bonne harmonie de la communauté et être plus stricte.