Sujet : Améliorations

Cool merci Ratchetlombax pour le coup de pouce (j'ai plein d'iddés en tête ^^)

Sa donne un petit frisson mais bon travail. Félicitation !!!

Désolé de me prendre pour un Modo, mais j'ai une remarque à faire :
Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais il y a environ 3 topics qui parlent "des jeux qui ont plus", des "jeux que vous aimez", etc. Je pense, sincèrement, sans faire mon Modérateur comme je le dis, je pense qu'il faudrait en fermer quelques uns ; sa sert strictement a rien de créer 3 topics parlant du même sujet, certains l'ont même pas remarquer… emoji

C'est très bien que tu fasses la remarque mais dans ce cas envois un MP à un des modérateurs pour lui signaler un topic emoji

Justement la topic que j'avais créer avait pour but d'éviter ce genre d'erreur ( éviter de créer des topic sur différent jeux), mais apparemment ça n'a pas changer grand chose. Il y en a qui ont la FLEM de regarder si une topic du sujet est déjà créer alors il en créer une.

Malheureusement oui, c'est pour ça que les modérateurs sont là emoji

A

Vous vous rappeler de on poste?:
J'ai une bonne proposition!:Vous savez quand ont regarde le profil d'un membre on vois son pays et quand il et née.Je trouverait bien que sa sois plus complet:Les passions du membre, ces loisirs, son âge, si c'est un garcon ou une fille, le métier qui voudrais faire plus tard, … La se serait vraiment un profil ===========Quand cela se fera?

A

Oui je sais! emoji emoji Mais quand il sera installer??

Il devait pas y avoir une nouvelle version du site ??

A

Ha oui c'est vrais!!Mais quand cette nouvelle version du site vas t'elle sortir????? emoji emoji

A

Comment on peut te motiver? emoji emoji emoji emoji

En arrêtant de mettre des tonnes de smiley.