Membre supprimé

Ci j'étais un admin je serais daccord(je suis daccord),enfin qu'en pensent les autres.
Ci j'étais un admin je serais daccord(je suis daccord),enfin qu'en pensent les autres.
A mon avis sa sera mis avec l'idée de m'être l'age,….sur la fiche du membre comme tu avais l'idée, R/K.
A
J'ai de trop bonne idée
Pardon ?? qui a de bonne idée ??? Moi merci !!! Ah tu parler de toi
A
Ne le prend pas mal mon pote!
Elle sont pas mal tes idée non plus!!!!
C'était pour déconner
J'ai une question tout de même : Si on met la moyenne des notes, c'est bien pour éviter de voir quelles sont les notes de chaque membres, pour ne pas perdre trop de temps, non?
Alors, pour être honnête, je ne vois pas le réel intérêt de cette amélioration.
Je crois quand plus de faire cette amélioration, tu voulais être curieux en voyant se qu'on mis les membres a ta fic "V.I.R.U.S", n'est-ce pas, Kanbei??
Ouais ça serait aussi utile pour voir quel membre met un 0 à Raven pour faire baisser sa moyenne (si ça existe ce genre de personnes ) Ils se reconnaitront
A
Moi j'ai mis 9.5 a "raven"!! :oui: Et clank 93 tu n'a pas tord!
Donc elle et accepter cette amélioration?
Laquelle ?
Si tu parles de celle concernant les notes en détail, c'est non
A
Et l'autre c'est possible???
Quelle autre idée ? Je n'ai lu que celle-ci dernièrement =/
A
Celle la:Quand c'est notre anniversaire sa serais bien que sous notre avatar,ou c'est marquer"Membre inscrit le …"A la place il y et "anniversaire" quand penser vous?? Pas mal!!
Je me souviens plus si je l'ai déjà proposer mais un design sur les pirates de l'espace serait bien. Un design avec des couleur claire.
Alors pour l'anniversaire, pourquoi pas, je verrais
Pour ce qui est du design, c'est pas à la demande.