Sujet : Améliorations

A

Bha de toute façon sa sera autant bien non??!L'importance c'est que le site se développe emoji emoji

Oui mais il faudrait une grosse amélioration.

Non juste une amélioration comme les planètes (X.A.N.A) dont on entend plus parler.

A

Au faite vus que il n'y aura pas de 2éme version quand vous compter compléter le profil des membres?? emoji (Oui je sais je vous soule non??) emoji

J'étais en train de penser au jeu d'Aéro-moto : c'est une excellente idée, mais pourquoi un jeu d'Aero-motos au fait?? emoji
Enfin bref, comme grosse amélioration, y'a que la version anglaise en fait, parce qu'avec cette version anglaise, on risque fortement d'attirer du monde, notamment les Américains, les Anglais, peut être même Insomniac Games !!
C'est pour moi l'amélioration la plus importante, pas quelque petits détails, ou tout sa. La, c'est pour faire tourner le site dans le monde quand meme^^

Esperons que ça sera traduit pour nous en français (je parle des messages des anglais).

Tu rêves là ^^ Enfin, je veux dire par là, c'est que le forum anglais ne sera pas traduit en français si il existe un jour emoji
Par contre, si tu parles de messages d'Insomniac Games, bien sur qu'on vous fera part en Français de leurs messages, à moins que ce soit personnel xD

Sa serais mieux que seul toi peut leur parler.

Membre supprimé
Rouge vif et vert ça ne fait pas plaisir.

Qu'est-ce que tu reproche à mon userbar?

Phpbb c'est une blague?

Bah, comme c'est pas un connaisseur, il a sûrement dû confondre avec
le PHPBB des forums forumactif ou xooit.

un chat ne fait pas seulement en javascript

Je sais, il ne faut pas me prendre pour un boulet! Je m'y connais quand même
un peu pour savoir quels langages sont nécessaires pour faire un chat.
Bah, sinon, c'est vrai que tu es meilleur en PHP que moi mais bon
rien à perdre tout à gagner

Il ne parlait pas de l'userbar mais de la page web que tu as présenté emoji

Membre supprimé

Ah, ok emoji
J'ai créé ce site quand j'avais 9ans pour mettre en pratique quelques trucs

Membre supprimé

T'inquiète pas N-60 , je connais pire , bien pire !

Membre supprimé

C'est quoi?

Je dis pas ça pour vous embêtez mais il n'y a toujours pas les musiques de quest for booty.
PS: Je crois que je vais me faire engueuler car sa doit être la 3eme fois que je dis ça.