Oui, pourquoi pas
Love is the key
Modérateur
Merci de t'inquiéter de notre santé Clank93 C'est un bonne idée
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Membre supprimé
Ca serait bien de mettre le bouton "parcourir" dans mes options comme ça on ecrit pas l'adresse URL car c'est énervant.
Membre supprimé
Euh…
Vous pensez quoi de mon amélioration?
Membre supprimé
Bah écoute, c'est bien beau, mais pour 7-8 clique, tu vas pas mourir sa fait quasiment 1ans que je suis ici, que je fais cette manipulation et j'en meurs pas (sauf si quelqu'un prouve le contraire ). Enfin ce n'est que mon avis N60.
C'est comme ça chez beaucoup beaucoup de sites Je ne souhaites pas faire autrement
A
Quand allez vous compléter la fiche des membres???Leur passion,leur passe temps,…??
Vince est pour le moment en contrôles trimestriel pendant 4 jours.
Membre supprimé
Mais oui,il est vrai que xana voulait chaner de pseudo.
Dangtil
Membre supprimé
Bon ok, si vous le dites.
Ce week-end si j'ai le temps, je compléterai le site avec la soluce de Clank93 ^^ J'estime ça plus urgent, vu qu'il s'y donne depuis pas mal de temps et que rien n'est publié
Le week prochain, ou dans la soirée de Vendredi, j'ajouterai des trucs au profil
Membre supprimé
Faut aussi que je termine les descriptions des planètes pour la liste des planètes de R&C1, mais je crois que je vais abandonner cette idée, et donc, cette liste sera terminer.
Et si on mettait le nombre de trophée qu'on a sur la fiche de notre profil. Je ne sais pas moi meme si c'est bien ou pas mais je post quand même pour avoir un avis.
Membre supprimé
qu'elle trophée ?
PS3 pour ceux qu'il l'on bien-sure.