Sujet : Améliorations

Merci de t'inquiéter de notre santé Clank93 emoji emoji C'est un bonne idée emoji

Membre supprimé

Ca serait bien de mettre le bouton "parcourir" dans mes options comme ça on ecrit pas l'adresse URL car c'est énervant.

Membre supprimé

Euh…
Vous pensez quoi de mon amélioration?

Membre supprimé

Bah écoute, c'est bien beau, mais pour 7-8 clique, tu vas pas mourir sa fait quasiment 1ans que je suis ici, que je fais cette manipulation et j'en meurs pas (sauf si quelqu'un prouve le contraire emoji). Enfin ce n'est que mon avis N60. emoji

C'est comme ça chez beaucoup beaucoup de sites emoji Je ne souhaites pas faire autrement emoji

A

Quand allez vous compléter la fiche des membres???Leur passion,leur passe temps,…?? emoji emoji

Vince est pour le moment en contrôles trimestriel pendant 4 jours.

Membre supprimé

Mais oui,il est vrai que xana voulait chaner de pseudo.
Dangtil

Membre supprimé

Bon ok, si vous le dites.

Ce week-end si j'ai le temps, je compléterai le site avec la soluce de Clank93 ^^ J'estime ça plus urgent, vu qu'il s'y donne depuis pas mal de temps et que rien n'est publié emoji
Le week prochain, ou dans la soirée de Vendredi, j'ajouterai des trucs au profil emoji

Membre supprimé

Faut aussi que je termine les descriptions des planètes pour la liste des planètes de R&C1, mais je crois que je vais abandonner cette idée, et donc, cette liste sera terminer. emoji

Et si on mettait le nombre de trophée qu'on a sur la fiche de notre profil. Je ne sais pas moi meme si c'est bien ou pas mais je post quand même pour avoir un avis.

Membre supprimé

qu'elle trophée ? emoji

PS3 pour ceux qu'il l'on bien-sure.