Sujet : Améliorations

Je pourrais mettre ça dans les astuces de R&C1, car en utilisant le mode de lévitation, on peut aussi utiliser le déplacement latéral en maintenant la touche L2 emoji

aussi dans la rubrique de secret agent clank vous pouvez ajoutez clunk.voila sa description:

aprés la défaite de clunk sur métropolis il travailla sur une chaine de montage de toillettes depuis nous n'avons plus

d'information sur lui.on découvra que, caidos était en réalité clunk comme beaucoup d'autres robots qui prends leurs

apparences en robot.il possède une base aquatique sur hydrano.

On peut pas mettre ça, c'est du Spoiler.

ben si pourquoi c'est quoi du spoiler emoji

Tu dis que c'est clunk le méchant alors qu'on est pasn sensé le savoir

ben si sa sert a ca la rubrique personnages a montrer tous les personnages du jeu et si on n'est pas censé la savoir on le saura quand :oui:

"Tous les personnages"… emoji

Tu sais on est loin d'avoir la liste complète, en réalité au total il y a environ 200 personnages minimum tous ratchets confondus…

Désolé du double post mais si vous voulez je peux vous fournir les images des cartes exterminators! emoji :oui:

et voici d'autre personnages manquants(R&C:LTCC):

Professeur Sprout: User image

Le Skyboarder: User image

Otto: User image

Désolé du double post mais si vous voulez je peux vous fournir les images des cartes exterminators! emoji :oui:

Ça serait en effet assez utile, merci d'avance emoji
(Utilise la fonction d'édition la prochaine fois)

Merci lombax13 pour les images, je les mettrai en ligne bientôt emoji

de rien Ratchetlombax emoji

voici des images concernant les bots de combat:

Mercenaire(gauche) et le Bleu(droite): User image

Le Glisso-Câble: User image

le Bogo: User image

le lien bouclier: User image

le pistolet Flux: User image

le guerrier: User image

Je propose comme nouveauté, pour les jeux. Il y aurait une page ou on accéderait aux Atworks et aux Screenshots du jeu: "Galerie".

Ça serait en effet assez utile, merci d'avance emoji
(Utilise la fonction d'édition la prochaine fois)

Merci lombax13 pour les images, je les mettrai en ligne bientôt emoji

Ah bon ok je savais que cet OSG me servirait un jour! emoji
Bon juste le temps de les scanner et je te les donnes.

Je connais deja l'emplacement de quelques boulons en or dans Krell Canyon . Quelqu'un veut que je les mette ? emoji

D'accord, mais je rappelle à tous que c'est un topic où l'on trouve des améliorations pour le site. Si vous voulez aidez le site en offrant du contenu, direction le topic aide qui crève les yeux en annonce. Merci bien. emoji