Sujet : Améliorations

EDIT: j'ai rien dit emoji

rérélien : oui, il manque encore pas mal de contenu dans certaines rubriques, mais c'est normal… je ne sais combien de fois on devra vous répéter que tout ceci prend du temps, et que les emplois du temps de chacun divergent. On a tous/toutes une vie en dehors du site, donc patience, ça viendra tôt ou tard.

C'est pas des "machines à écrire"…
Surtotu que parfosi il leur faut reprendre les jeux pour pouvoir remplir certaines rubriques…

rérélien : oui, il manque encore pas mal de contenu dans certaines rubriques, mais c'est normal… je ne sais combien de fois on devra vous répéter que tout ceci prend du temps, et que les emplois du temps de chacun divergent. On a tous/toutes une vie en dehors du site, donc patience, ça viendra tôt ou tard.

En tous cas si quelqu'un a besoin d'aide, je me porte volontaire… emoji :oui:

dis ca sur le topic tous en haut

Bon, moi je veux bien aider. Je ferais ce que je peux.

Bon, moi je veux bien aider. Je ferais ce que je peux.

Oui et on pourrait le faire ensemble! emoji emoji emoji

J'ai fais la description du boulon en Platinium de R&C2:

Cette fois-ci, ce n'est pas les boulons en or, mais les boulons en Platinium. Ils ont tout de même un point commun : Ils sont éparpillés dans le jeu. Ces boulons serviront cette fois à acheter des modifications pour vos armes auprès d'un marchant dont nous aurons l'occasion de croiser sur certaine planète du jeu.

Y'a peu être un truc à améliorer c'est en fait quand on poste un chapitre de fiction sans le mettre à valider. Il n'est pas présent sur la page principale mais quand on va sur le dernier chapitre posté on descend en bas de la page et la petite flèche est là pour nous indiqué qu'il y a un chapitre derrière.
Après je ne sais pas si c'est voulu ou non.

J'ai tout compris mais voila ma proposition :
On devrait mettre nos propres notes des opus de R&C sur le site et on mettra la note moyenne dans la fiche du jeu . De cet façon , on a pas besoin de demander si un jeu est bien ou pas ou pour les visiteurs , ce serait bien aussi de voir la note d'un opus . Vous en pensez quoi ?

Bonne idée, il faudrait même mettre la note des presse, la note de la team et la note des membre.

J'y avais penser moi aussi mais tu as été plus rapide. emoji

IL faudrait éditer le premier post. emoji