Je pense que la rubrique "Quest for Booty" devrait se trouver, avec la rubrique " Tools of destruction", dans une rubrique : Ratchet et Clank : Future.

DX 547 DZ
Rédacteur
Ben… Même si QFB est la suite de OD, c'est quand même un jeu à part.
La rubrique est entrain d'être construite inutile de demander des améliorations de ce côté, elles viendront en temps et en heure.
Pour ce qui est de Messages (New !), ça clignote normalement donc je vois pas vraiment l'utilité de changer de couleur, de même le fait de rajouter (New !) derrière est relativement voyant…

Je vivrai à ta place...
Membre
On y fait pas tout le temps attention mais je trouve que vu la grosseur edes écriture des titres, c'est pas très dur à remarquer.
Après si on est focalisé sur quelque chose là ok mais sinon… ca va encore.

Starfox Team
Membre
J'aurais une amélioration à proposer qui est la suivante : il faudrait qu'on puisse supprimer les messages que l'on a écrit, au cas où par inattention on posterais deux fois le même message ou bien que le message soit répété à cause d'un bug (chose qui m'est arrivée il y a pas 2 minutes).
Il me semble que sa existe déjà ; C'est le panneau sens interdit, a coté de l'heure
A
Oui regarde sur la bande bleu an haut de t'es message dans les forum tu vois in insigne rouge(sens interdit)clic dessus pour annuler ton message voila

Starfox Team
Membre
Oui, mais il est impossible aux membres de supprimer leurs messages.
Je m'explique : cliques sur l'icône du panneau, tu arrives sur une page où il est marqué "Etes vous sûr de vouloir supprimer ce post ?" tu peux choisir entre oui et non, cliques sur oui et ceci t'amèneras sur une page où tu pourras lire : "Vous n'avez aucun droit d'être ici !"
Donc, impossibilité de supprimer nos messages.
Je test
Edit : je viens de tester. Il faut le signaler dans problèmes, c'est un bug sa.
Je ne souhaite pas que les membres aient la possibilité de supprimer leur messages pour une simple raison. Si un post est supprimé alors qu'il se trouve être un élément important de la discussion, cela peut créer confusion si on veut relire le topic en entier.
A
Oui mais ça le supprime je t'assure
Dans se cas, tu devrais retirer cette fonction pour les membres uniquement.

Starfox Team
Membre
C'est sûr, ça causerait des problèmes, mais bon, si jamais il y a des messages identiques d'un même membre, ça fera plus de boulot pour toi et les Modos Vince

DX 547 DZ
Rédacteur
Une fois, il ne m'avait pas dit "Vous n'avez aucun droit d'être ici !" mais il m'avait dit " Sale gosse :p ! "…
C'est normal ?
Sa doit être une petite fantaisie, rien de plus^^