Peux importe, tant que t'a trouver des photos, c'est génial :oui:
Peux importe, tant que t'a trouver des photos, c'est génial :oui:
Sur mon ancien site en fait (Ratchet And Clank Series). On ne les a pas prises auparavant, et on risque peut-être pas de les prendre.
Tiens , j'y etait avais d'etre sur celui la .
Edit = J'etais sur ce site avant d'aller sur RG Reactor 999 .
Tu peux redire ta phrase,superclank. J'ai pas compris.
Ces photos sont superbes Shelshok 3. La je te dis chapeau.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Les images proviennent toutes de R&C Series… C'était pas non plus ultra dur à trouver -_-'
Et donc oui on connait étant donné que c'est l'ancien site de RL et que j'ai aussi travaillé dessus accompagné de pas mal de membres qui composait le forum jv.com à propos du Ratchet du moment.
bon j'ai une proposition c'est un peu inutile mais c'est drole alors que chacun ait des messages de floods en fait c'est le contraire il faut essayer de ne pas en avoir alors ausx lieux des boulons ca serait des minis-qwark ok merci !
J'ai rien compris Pourrais-tu ré-expliquer ?
ben que en dessous de l'avatar il a messages et encore au dessous il y ait messages de floods et qu'ils soient représentées en forme de mini-qwark au lieu de boulons et il faut essayer d'avoir le minimum de message de floods :ok
Totalement inutile –"
j'aurais essayer
oui effectivement, c'est vraiment inutile. et tu crois que vince a que ça à faire?!
j'ai autre chose a proposer une musique d'accueil pour RG que en haut a droite de alliste il y ait un cadre avec une croix pour désactivet le son et une clé pour l'activer
la musique sera celle de od celle que l'on entend au niveau kerwan alors vous en dites quoi
lombaxxx13:parle moi sur un autre ton stp
Déjà proposé, déjà refusé.
Lombax13 calme tes ardeurs.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc