Sujet : Améliorations

Peux importe, tant que t'a trouver des photos, c'est génial emoji :oui: emoji

Sur mon ancien site en fait (Ratchet And Clank Series). On ne les a pas prises auparavant, et on risque peut-être pas de les prendre.

Tiens , j'y etait avais d'etre sur celui la .

emoji

Edit = J'etais sur ce site avant d'aller sur RG Reactor 999 . emoji

Membre supprimé

Tu peux redire ta phrase,superclank. J'ai pas compris.

Ces photos sont superbes Shelshok 3. La je te dis chapeau.

Les images proviennent toutes de R&C Series… C'était pas non plus ultra dur à trouver -_-'

Et donc oui on connait étant donné que c'est l'ancien site de RL et que j'ai aussi travaillé dessus accompagné de pas mal de membres qui composait le forum jv.com à propos du Ratchet du moment.

bon j'ai une proposition c'est un peu inutile mais c'est drole alors que chacun ait des messages de floods en fait c'est le contraire il faut essayer de ne pas en avoir alors ausx lieux des boulons ca serait des minis-qwark ok emoji merci !

J'ai rien compris emoji Pourrais-tu ré-expliquer ? emoji

ben que en dessous de l'avatar il a messages et encore au dessous il y ait messages de floods et qu'ils soient représentées en forme de mini-qwark au lieu de boulons et il faut essayer d'avoir le minimum de message de floods :ok

j'aurais essayer emoji

oui effectivement, c'est vraiment inutile. et tu crois que vince a que ça à faire?!

j'ai autre chose a proposer une musique d'accueil pour RG que en haut a droite de alliste il y ait un cadre avec une croix pour désactivet le son et une clé pour l'activer

la musique sera celle de od celle que l'on entend au niveau kerwan alors vous en dites quoi emoji

lombaxxx13:parle moi sur un autre ton stp

Lombax13 calme tes ardeurs.