Sujet : ACIT: meilleur de la série ?

Membre supprimé

moi je dirait le 2 , franchement , j'ai pas accroché du tout :oui:


Té ?emoji Ohh c'est un R&C !!!emoji Donc il est bien !emoji
Mais bon je dois avouer que j'y ai jouer des MOIS entier sans m'en lassé !emoji
Bon le scénario n'est pas le meilleur je l'avoue !emoji

voila , le scénario je deteste ^^

Membre supprimé

moi je dirait le 2 , franchement , j'ai pas accroché du tout :oui:


Té ?emoji Ohh c'est un R&C !!!emoji Donc il est bien !emoji
Mais bon je dois avouer que j'y ai jouer des MOIS entier sans m'en lassé !emoji
Bon le scénario n'est pas le meilleur je l'avoue !emoji

voila , le scénario je deteste ^^

ho il etait pas mal le scenario du 2 quand memr ave pas mal de rebondissement.
bon par contre ACIT reste mon prefere ceux qui ma plu aussi c'est que il a deux voir 3 boss final. spoil:

Je conpte aussi la valkyrie que j'ai mis du temp a la battre pour la 1ere fois apres Dr Nefarious je pense que c'est aussi un boss final car je jeu aurait pu s'arrter ici Le General Azimuth ne voulait pas changer le temp de l'horloge et revenir dans le passe et bien sur celui ci en est un comme c'est le dernier que l'on affronte.

Oui c'est vrai le scénario du 2 est vraiment banal.mais il reste quand même un très bon R&C .Moi mon préfère est crack in Time et il le restera car je n'aurai pas la ps4

c'est parce que mes parents ne veulent pas

et le R&C que j'ai le moins aime est gladiator.si j'avais qforce j'aurai dit qforce

moi je trouve que les boss final de acit était les meilleures ,celui du deux était naze et trop facile a battre

Je trouve que dans cet opus(ACIT) ratchet ressemble plus que jamais a un humain un petit peu physique mais surtout moralement tristesse à l'idée de perdre clank colère envers nefarious et détermination à trouver clank… Ça, c'est de mon point de vue.

Membre supprimé

J'avoue c est le meilleur des ratchet clank surtout les music est en plus se qui ma plus s'est qui est un autre lombax et aussi la retrouvailles avec clank qui est génial et puis aussi il êtes. Génial s'est le meilleur des ratchetemojiemojiemojiemojiemoji

Et puis après il y a le 3 qui est énorme aussi. C'était mon premier ratchet. Un opus avec nefarious comme méchant ne peut être que super!emoji

Bon bah je suis le seul ici à avoir adoré le scénario du 2. emoji

Puis personnellement, le 2 est pour moi le meilleur de la série. C'est l'opus qui m'a le plus marqué.

A Crack In Time je le placerais en seconde position. =D

Pour ma part, je les classerais ainsi:

1-Crack in time
2-Nexus
3-Tout le reste emoji

Crack in time etais trop incroyable…
Surtout quand je regarde des video comme celle la:

Voila mon point de vue emoji

Nexus je ne peux encore y jouer, ça m'énerve!

Il est très bon emoji J'adore l'idée de Vendra Prog qui s'y ont se penche sur son cas, n'est pas si différente de Ratchet. Les planètes sont aussi belle que les anciens opus… Mais se qui m'a réellement fait "sauter de joie" c'était de voir que les Thug 4 less de l'opus Going Commando (2) étais de retour avec le duo prog.
Bref même avec tout ses point, il n'arrive pas a surpasser crack in Time emojiD

Membre supprimé

Crack in Time meuilleur succès de la série deuxième ratchet clank 3 troisième nexus quatrième opération destruction cinquième la taille ça comte sixième ratchet clank trilogie (ratchet clank 1-ratchet clank 2)
Voilà mon classement dont pour moi crack in Time a une note de 98/100

Personnellement, je pense que Ratchet et Clank 3 était le meilleur de la série, ACIT serait à la deuxième place

Pour moi c'est ACIT le meilleur!! meme si je trouve qu'il manque des "grande" planète, car il a baucoups de lune mais le tour et vite fais dessu =o)