Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

description pour m.zurkon dans ratchet acit:
Ce synthénoïde modeste mais éloquant a été fabriqué dans un seul but: protéger son maître!

description pour le groovitron:
Envoûte tes ennemis à l'aide de cette boule disco qui donne envie de danser.

description pour les glisso-botts:
Ah, tes bonnes vieilles glisso-Bottes! Utilise-les pour glisser sur des rails spéciaux et esquiver les obstacles qui se dressent dans ce combat frénétique pour rester en vie. C'est un sport extrême, mais tu vas adorer!

description pour le magnéto-filet:
Marre d'esquiver les tirs adverses? Marre de devoir supporter les cris de rage des Kerchus? Marre de voir les Cragmites se téléporter? Mais pas assez de Groovitron en stock? Plus aucun problème! Le Magnéto-Filet emprisonne vos ennemis dans une cage électrique immobilisant chacun de leurs muscles et provoquant de graves dégâts et ce, dans le plus grand silence. Vous pouvez alors profiter du calme retrouvé pour anéantir vos ennemis qui ne peuvent plus qu'assister à leur fin inéluctable.

description pour les bottes gravitationnelles:
Les Bottes Gravitationnelles s'aimantent et adhèrent à des surfaces métalliques spéciales, permettant ainsi à Ratchet de courir le long des murs et des plafonds.

description pour la spirale de la mort:
cette arme permet de lancer une scie qui découpe tout sur son passage,même les ennemis.

description pour le chimp-o-matic:
si tu en a mare de gaspillé tes munitions contre tes ennemis cette arme te permet de transformer tes ennemis en singes qui jouent de la musique avec des cymbales

description pour le T.E.L.T 5 :
cette arme lance des rafales destructrices sur tes ennemis pour une destruction explosive

description pour Allister Azimuth :
cet ancien générale lombax courageux est originaire de fastoon. il a aussi fait la grande guerre contre Perceval Tachyon,et a dû fuir de la planète après que touts les autres lombaxs se sont en fuient.

c'est tout pour le moment emoji

Pour les armes d'ACIT,Mr Zurkon coute 3000 boulons et l'eruptor sonic 4000 boulons.
Source:cette video sous base spoiler.

GO

emoji

Edit:J'ai vu aussi dans la fiche de l'Aphelion qu'il apparaissait que dans OD et ACIT mais il apparait aussi dans QFB. emoji

Edit2:Ratchet est originaire de Fastoon et non Veldin. emoji

pour ratchet et clank 1 :
User image: propulsopack

pour ratchet 1 et 3:User image:apl
L'APL Gadgetron permet d'accéder à des munitions à distance, n'importe où dans la galaxie! Équipe-toi de l'APL et active-le pour tes achats compulsifs! Des frais de livraison sont ajoutés au prix de tous les achats. Seuls les produits Gadgetron sont en vente.

pour ratchet 2:
User image
Ces bottes au look plutôt original vous permettent de vous déplacer très vite dans le trafic. Rien de tel pour semer des ennemis ou franchir des obstacles!

voilà ce que j'ai fait cet après-midi emoji :

User image User image User image User image User image User image User image User image

bravo:c'est super emoji emoji

j'ai trouver les descriptions de certaines armes sur le site ou il y a le mini-jeu de clank mais j'arrive pas a faire un copié collé ça fonctionne pas. je vais alors les recopié demain

Membre supprimé

c super j'airet une note a te donné se serait 10/10 sans regret

j'ai trouver les descriptions de certaines armes sur le site ou il y a le mini-jeu de clank mais j'arrive pas a faire un copié collé ça fonctionne pas. je vais alors les recopié demain

Te donne pas la peine de le faire, je le ferai moi-même emoji

gant à groovitron: tout nouveau dans l'arsenal funky gruminnet,le gant à groovitron déploie un orbe harmonique conçue pour faire danser de manière incontrôlée!

chronobombe:on dit que ce mystérieux spécimen de la technologie zonie exploite l'énergie quantique afin d'entraver temporairement le passage du temps

super-épongeur:conçu à l'origine par les vullards pour être utilisé dans leurs mines de raritarium,ce truc ingénieux peut ramasser et disperser presque n'importe quel liquide

voici une image qui pourrait surement être utile^^:

User image

à rajouter à la liste des planètes de R:G emoji

c'est la station de gladiator je suis pose moué bof c'est pas super super mais bon a toi de voir !

Membre supprimé

c pas une planéte

mais vous postez pour rien dire!! déjà j'ai pas dit que c'était une planète!

de deux, c'est pas à vous ni à moi de décider de ce qui va se passer avec l'image!

spirale de la mort :cette ancienne arme fongoïde balance une spirale d'énergie cinétique dévastant tout sur son passage un orbe à tête chercheuse à l'intérieur de chaque spirale garantit une double destruction!

Voici des images de perso d'R&C3 :

User image