Sujet : Aide pour le site (textes, images...)

Voici d'autres artworks histoire de compléter les galeries emoji

All 4 One:

User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image
User image

Quest For Booty:

User image
User image User image

A Crack In Time:

User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

Opération Destruction:

User image User image User image

PS: Désolé si certains artworks se trouvent déjà dans la galerie emoji

Voici les boulons héroïques des plaines d'Aldaros, quelque part c'est facile, on les trouve tous en chemin ! Enfin, c'est un début emoji. N'hésitez pas à améliorer le texte, en lui même, je le trouve assez répétitif et j'ai l'impression d'avoir oublié un boulon emoji :

- Le premier boulon héroïque s'obtient au cours de votre formation de l'Aspi-propulseur : dans la pièce suivant celle où l'on trouve les quatre première créatures du jeu, jetez toutes les sphères dans l'incinérateur pour avoir accès au boulon.

- Le second boulon se trouve juste après avoir terminé votre formation de l'Aspi-propulseur : après la pièce ou l'intendante discerne à tous les héros des étoiles d'or. (excusez-moi si ce n'est pas exactement ça, c'est un peu flou dans ma tête)

- En avançant dans les plaines, vous obtiendrez le troisième boulon sur la première plate-forme au sol qui s'effondre.

- En avançant sur la plate-forme suivante, celle où vous découvrez le générateur de Pyromites, vous pourrez apercevoir à gauche le quatrième boulon sur un rocher lévitant à quelques mètres de la plate-forme. Approchez-vous prudemment au bord du gouffre pour l'aspirer sans avoir à sauter sur le rocher.

- Au moment où deux chemins s'offrent à vous, prenez celui de droite, où vous pourrez discerner un générateur de Pyromites. Montez sur la plate-forme ronde et activez les deux ventouses avec votre acolyte pour ouvrir le bocal donnant au cinquième boulon .

- Le sixième boulon est au sud de la plate-forme devant la Versa-cible reliée au câble.

- Vous trouverez le septième boulon suite au seul combat d'arène du niveau (sous un dôme généré par un robot tripode).

- Après le passage du cinquième Larbin-scanner, le dernier boulon s'offrira à vous sur la première plate-forme uniquement au sol qui s'effondre.

J'espère que mon travail vous satisfera et j'espère pouvoir faire les boulons suivant, n'hésitez pas à me filer un coup de main, pour trouver ceux que je ne connaissais pas, laissez-moi au moins le temps de noter. emoji

@Lombax13 : C'est tout?emoji

Au fait, dans les wallapers divers du site, pourrions-nous avoir ceux de noël svp! emoji

y manque un atwork dans a crak int time ( surement plus mais j'ai pas cherché.
User image

Vraiment ? emoji

Bref, tu n'as surement pas visité à fond les différentes rubriques des artworks ACIT.

je vais faire le guide de all 4 one, je commence aujourd'hui. vous aurez peut-être la preemiere partie pour demain.
sur ce, salut.

Vraiment ? emoji
Bref, tu n'as surement pas visité à fond les différentes rubriques des artworks ACIT.

emoji
a bah justement, le premier atwork est de quest for boost et pas de a crack int time.

@ Lombax13 : belle trouvaille, merci. Les artworks ont été ajoutés emoji

@ cooper13 : je suis désolé mais on a choisi de ne pas ajouter les thèmes non-officiels emoji

@ Shelshok 3 : bon boulot, n'hésite pas à créer un topic dédié aux boulons héroïques afin de référencer tout ce que tu as rédigé emoji



Important : Avant de démarrer la rédaction d'un guide, d'une soluce ou de quoique ce soit demandant des efforts importants de rédaction, mieux vaut toujours demander notre feu vert. D'autres personnes pourraient déjà avoir commencé la rédaction.

@ Lombax13 : belle trouvaille, merci. Les artworks ont été ajoutés emoji

@ cooper13 : je suis désolé mais on a choisi de ne pas ajouter les thèmes non-officiels emoji

@ Shelshok 3 : bon boulot, n'hésite pas à créer un topic dédié aux boulons héroïques afin de référencer tout ce que tu as rédigé emoji



Important : Avant de démarrer la rédaction d'un guide, d'une soluce ou de quoique ce soit demandant des efforts importants de rédaction, mieux vaut toujours demander notre feu vert. D'autres personnes pourraient déjà avoir commencé la rédaction.


Ok, je ne savais pas qu'il était non-officiel au fait! x)

J'ai de quoi me sauver! emoji (et j'ai vérifié cette fois! emoji )
http://rnc.webassets.scea.com/local/fr_FR/assets/screens/A4O_combuster_02.jpg

@ Shelshok 3 : bon boulot, n'hésite pas à créer un topic dédié aux boulons héroïques afin de référencer tout ce que tu as rédigé emoji

Merci, il faut que je me remette au travail, je préfère être arrivé un peu au milieu du jeu pour créer un topic, j'espère qu'il avancera mieux que la monstropédie d'R&C1.

@ Lombax13 : belle trouvaille, merci. Les artworks ont été ajoutés emoji

@ cooper13 : je suis désolé mais on a choisi de ne pas ajouter les thèmes non-officiels emoji

@ Shelshok 3 : bon boulot, n'hésite pas à créer un topic dédié aux boulons héroïques afin de référencer tout ce que tu as rédigé emoji



Important : Avant de démarrer la rédaction d'un guide, d'une soluce ou de quoique ce soit demandant des efforts importants de rédaction, mieux vaut toujours demander notre feu vert. D'autres personnes pourraient déjà avoir commencé la rédaction.


Ok, je ne savais pas qu'il était non-officiel au fait! x)

J'ai de quoi me sauver! emoji (et j'ai vérifié cette fois! emoji )
http://rnc.webassets.scea.com/local/fr_FR/assets/screens/A4O_combuster_02.jpg

Haha, tu as fini par trouver un screenshot que l'on avait pas, bien joué emoji Il est ajouté emoji

Wééé! =D

Champagne!!!
User image

Voici les boulons héroïque du bosquet mort, j'espère ne pas en avoir oublié. ^^

- Un boulon se trouve dans le premier segment (Gorge d'Orthani) et se situe en haut de la falaise succédant le combat d'arène et la confrontation avec les deux tourelles.

- Le second est au deuxième segment (Grotte racine). Forez le sol rocheux sous lequel se trouve une plate-forme qui vous propulsera jusqu'à une autre plate-forme plus haut. Le boulon est alors à droite de l'écran.

- Au troisième segment (Conduit d'Accès), descendez le premier gouffre avec les réacteur dorsaux jusqu'à arriver à une vitre derrière laquelle se trouve le boulon héroïque. Fracassez-la pour l'atteindre.

- Au tout début du quatrième segment (Camp de Forage). Dirigez-vous vers la "catapulte" et sautez sur la plate-forme en dessous, où se tient le téléporteur pour le troisième labo d'armes, le boulon est devant.

perso je sais pas trop comment aider le site apar cliquer sur les banniére publicitaire c'est pas grand chose mais si tous le monde faisait pareil sa financerai facilement l'hebergeur du site , je vous recommande a fere de meme emoji