Sujet : Red Dead Redemption

Nouveau trailer ! emoji

Viva la revolucion ! emoji

Sinon, quelques petites infos en plus :
- apparemment, il est possible de sauvegarder 24 chevaux différents à la fois dans son étable.
- le système de jeu pour courir est le même que celui de GTA IV, à une exception notable : une fois que l'on atteint une vitesse de course qui nous convient, il suffit de laisser maintenue la touche X pour préserver cette allure.
- il y aura des courses de chevaux et de diligences… mais aussi, apparemment, des cours de voitures; à cette époque, il s'agit des premières voitures.

ce jeux a l'air super sympas,je vais essayer de convaincre mes parents mes parents de me l'acheter emoji emoji

Oh yeah emoji Je te réserve une place dans le gang alors emoji

Bon, à priori, si Amazon tient ses promesses, je recevrai le jeu le 25 Mai emoji

bon:ma mere a vu un des trailers et ça a l'air sur la bonne voie:elle a dit:"Bon,on verra" emoji

Dis lui que j'assume l'entière responsabilité de tout éventuel changement dans ton comportement, qu'il s'agisse de l'agression d'une personne âgée au lasso, ou de l'achat d'un étalon pur sang à 20 000€ emoji

C'est surtout de l'agression d'une personne agée au lasso que tu devrai t'inquiétais, tel maitre tel padawan !! emoji

j'ai une question qui ne concerne pas le sujet mais qui m'est important: Y'aura t-il un nouveau jeu ratchet?

Pourquoi postes tu si tu sais que tu es H.S ?… Tu peux poser cette question dans le topic Blabla emoji

Le H.S est sanctionné sur ce forum.

trop cool:je pourrai attraper mon maitre au lasso,le trainer sur 3 kilometres et le jeter du haut d'une falaise
wououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et en plus il se fera bouffer par les ours apres ne pas avoir manger pendant 1 semaine emoji emoji emoji emoji emoji emoji

trop cool:je pourrai attraper mon maitre au lasso,le trainer sur 3 kilometres et le jeter du haut d'une falaise
et en plus il se fera bouffer par les ours apres ne pas avoir manger pendant 1 semaine emoji emoji emoji emoji emoji emoji

ça sera une sorte de bizutage emoji

Et ensuite je te pousserai moi meme dans le vide et je serai le seul encore vivant !! emoji

Et ensuite je te pousserai moi meme dans le vide et je serai le seul encore vivant !! emoji

Ben sinon il y a pire. Je prends Notak, je le ligote, je le pose sur un cheval puis je l'envoie au galot. Le cheval percute un train en marche, mais on fait sauter le pont qui se trouve plus loin et le train chavire emoji Plus de Notak emoji emoji

:salut: a tous j'avais pas trop fait a ce nouveau topic , mais a croire que rien ne t'échape r/b emoji enfin bref vivement que le nouveau bébé de rockstar fasse sa sortie emoji et juste pour savoir il sera sur quel console