Erf, bah ouais je suis dégoûté car je l'ai payée 600€ à sa sortie, il y a 3 ans… A ce prix là, j'aurais espéré qu'elle durerait plus longtemps, surtout que jusque là, mes consoles PlayStation ne m'ont jamais fait faux bond. Ma PS1 a 10 ans, ma PS2 en a 7.
Enfin bon, quand je vois d'autres cas de YLOD, je me dis que je suis chanceux qu'elle ait tenu jusque là… Bref, les consoles de 1ère série, en ce qui me concerne, c'était la première et la dernière fois.
Normalement, je dis bien normalement, j'ai ma Slim et Red Dead dès la semaine prochaine
Lol elle m'a couté aussi très chère et j'ai du racheter une même grosse a 300 euros avant que la slim ne sorte et elle tient.
Dommage pour toi.
Mais cela leur laisse une avance stratégique et là, ce serra des matchs écitables.
Désolé si je fais un peu le sadique.

Lol elle m'a couté aussi très chère et j'ai du racheter une même grosse a 300 euros avant que la slim ne sorte et elle tient.![]()
Dommage pour toi.![]()
Mais cela leur laisse une avance stratégique et là, ce serra des matchs écitables.![]()
Désolé si je fais un peu le sadique.![]()
![]()
écitable?
What is écitable?
Bref tu as raison, c'est un peu sadique, on aura le temps d'apprivoiser le jeu pendant que tu seras à la caisse de ton revendeur…^^^

Jamais n'est parfait
Membre
En tout cas pour moi c'est:
H-4
Moi c'est J-1
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Lol elle m'a couté aussi très chère et j'ai du racheter une même grosse a 300 euros avant que la slim ne sorte et elle tient.![]()
Dommage pour toi.![]()
Mais cela leur laisse une avance stratégique et là, ce serra des matchs écitables.![]()
Désolé si je fais un peu le sadique.![]()
![]()
écitable?
What is écitable?
Bref tu as raison, c'est un peu sadique, on aura le temps d'apprivoiser le jeu pendant que tu seras à la caisse de ton revendeur…^^^
pardon je voulais dire EQUITABLE.
Tu comptes être avec nous Rérélien ?
A ce fumier de vendeur !! L'autre coup je vais acheter BF BC 2 1 jour avant la sortie et je ne l'ai pas réservé un type sympa (un brun) me le vends vraiment sympa. Aujourd'hui c'était un type blond: "vous l'avez reservé" "non" "alors non" avec un regard de travers, c'est le type qui a vraiment envie de garder un client, il a meme fallu que je demande moi meme si je devais venir demain a mais quel fumier !!
IL a interet a se qu'il y soit demain a 17h. Maintenat que j'y réfléchi j'aurais peut etre du aller a Micromania, si je l'aurais je lui aurais foutu au nez avec un sourire !!

C'est marrant, mais quand je lis ton message, je ne comprends absolument rien. Et je me permets de parler au nom de toute personne conne prenant le temps de lire…(bon je vais m'arrêter là sinon je vais me prendre un poing dans la gueule)…
@ Superclank–> Bien sûr, je ne raterai un jeu de ce genre pour rien au monde!
Je l'aurai sûrement samedi.
Mais dis-moi, tu as LBP où pas? Si oui il faudra qu'on se fasse une partie un de ces quatre.
dessus y a un bug au cinema:le vendeur s'échappe il disparait et reviens devant le cinéma.
ou il y a un moment ou le cheval il passe à travers le sol.
non vraiment le jeu est tout simplement excellentissime
Il y a pas mal de bugs assez funs apparemment Cela dit, un patch est en préparation, mais il n'est annoncé que sur 360 pour l'instant.
Bon, je viens de recevoir la confirmation d'envoi de mon exemplaire de RDR par amazon Il ne me reste plus qu'à remettre ma PS3 en état de marche…
Moi je l'ai demain
Dsl pour le double post mais sa ses de la bande annonce http://www.ps3gen.fr/red-dead-redemption-video-made-in-ps3gen-actualite-10947.html
Très sympa cette vidéo en effet
Je suis plus qu'heureux de vous annoncer que j'ai reçu le jeu aujourd'hui, et que si tout se passe bien, j'aurai une PS3 Slim 250go avec ModNation Racers dès Lundi
Moi je lai pas recu mais jesepere que je le recevraid demain
A+ les noob moi j'ai rendez vous avec la terre sauvage !!

Profitez bien !
J'essayerai de l'avoir debut Juin mais rien n'est sur.
J'y pense ! Comme on a un couté, on va aussi jouer au fumier.