Je viens de l'avoir, et j'ai hâte de l'essayer!
Je viens de l'avoir, et j'ai hâte de l'essayer!
Moi je l'ai pas JE LE VEUX ! Mais en même temps je suis à sec niveau argent ou plutôt j'attends d'avoir assez pour m'acheter mon LG 56 cm avec HDMI et TNT HD à 205 + Un câble HDMI. C'est très long
MAIS JE L'AURAIS UN JOUR JE L'AURAIS…
Moi y'a deux trophées du jeu que j'adore (j'ai regardé la liste des trophées, j'ai pas le jeu, il m'intéresse pas ) :
- Tu bluffes, Martoni
- Red Is Dead
Les références à La Cité de la Peur
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
J'ai acheté le jeu hier à 15h de l'aprem puis rentrer chez moi, vers les 16h, je l'ai essayer direct. Ben je peux vous dire que je ne l'ai pas lâcher, j'ai no-lifer comme jamais: hier de 16h à 3h30 du mat, je me couché pour me réveiller à 8h pour reno-lifer dessus jusqu'à maintenant (pour les repas j'ai fait des pauses de 10 min) Je n'ai fait que l'aventure pour l'instant en raison d'un problème de wifi qui va durer assez longtemps (j'espère que vous me garderez toujours une place pour le gang).
Je suis à peu près situé
après le Mexique
mais il faut dire que je ne me suis pas concentré que sur les quêtes principales, j'ai fait toutes les quêtes annexes que j'ai pu pour l'instant.
Si je devrai vous dire les points forts que j'ai retenu (ça peu spoiler pour certain) sur RDR sont:
Mais ce qui m'a un peu déçu sont surtout deux choses:
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Moi mon premier cheval est tomber dun ravin avec moi et je lai depecer
Mon 2 eme est un cheval black qui a passer longtemps avec moi et a fait de grandes aventures (chasser,battre des bandits,rencontrer un cannibal
…
et aussi la mission ou (spoiler) il faut capturer un etalon au lasso jai monter dessus et quand je sifflais il ne venait pas je l'avais perdu
alors j'ai mis une balle dans la tete a ce sale etalon
et apres je vais dans un petit village je siffle et surprise le petit black etait donc je l'ai pris
et pas mal de temps apres je fais un jeu de couteau je ne l'avais pas attacher et je l'ai encore perdu,et a ce moment il est toujours enfuite
Moi mon premier cheval est tomber dun ravin avec moiet je lai depecer
![]()
Mon 2 eme est un cheval blackqui a passer longtemps avec moi et a fait de grandes aventures (chasser,battre des bandits,rencontrer un cannibal
…
et aussi la mission ou (spoiler) il faut capturer un etalon au lasso jai monter dessus et quand je sifflais il ne venait pas je l'avais perdu
alors j'ai mis une balle dans la tete a ce sale etalon
et apres je vais dans un petit village je siffle et surprise le petit black etait donc je l'ai pris
et pas mal de temps apres je fais un jeu de couteau je ne l'avais pas attacher et je l'ai encore perdu,et a ce moment il est toujours enfuite
![]()
Je ne l'attache jamais mon cheval et il est toujours avec moi j'en ai acheter un il y à 3h (750 dollars) et il est rapide comme le feu
Il est d'une couleur dorée magnifique
Moi aussi il se sauvais pas quand je les attacheais pas mais la je crois qu'on me la voler
Moi mon premier cheval est tomber dun ravin avec moiet je lai depecer
Moi aussi
Mais c'était pour test pour voir se que sa fait résultat j'ai vendu sa peau et sa viande !!
J'ai fini Red Dead Redemption tout à l'heure, au bout d'une vingtaine d'heures.
Jeu très sympa, ça c'est certain. J'y donne un bon 19/20.
J'ai essayé le online privé tout à l'heure, y'a pas à dire il dépote !
N'hésitez pas à m'ajouter : Ventus41.
Merci beaucoup et bon jeu à tous
Arg j'ai été spoiler Je naviguais dans les forums de RDR sur Jeuxvidéo.com quand j'ai appris un truc sur la fin du jeu
Bien sûr je ne vais rien dire mais ce n'était pas du petit spoil. Ventus doit savoir, lui qui a fini le jeu
Fréquenter les forums jv.com est le meilleur moyen de se faire spoiler… De façon générale, je vous recommande de vous tenir à l'écart des forums des grands sites vidéoludiques
Deja fini moi je me balade je chasse,je fais pas toujours les missions
http://www.play3-live.com/news-ps3-red-dead-redemption-flingue-linux-20700.html
Quelqu'un peut expliquer ?? RB ??
J'ai fini le jeu, ça va le spoil que j'ai vu je ne l'avais pas bien compris, donc je n'ai pas été vraiment spoilé (et j'ai pris mon temps en plus pour le finir). Gros spoil
Par contre la fin est tristeje l'ai pas aimé
Par contre j'aurai une question pour ceux ayant fini le jeu par mp bien sûr.
http://www.play3-live.com/news-ps3-red-dead-redemption-flingue-linux-20700.html
Quelqu'un peut expliquer ?? RB ??
J'ai pas trop compris.
Mais lynux, c'est la carte ?