Sujet : Red Dead Redemption

Je viens de l'avoir, et j'ai hâte de l'essayer!

Moi je l'ai pas emoji JE LE VEUX ! Mais en même temps je suis à sec niveau argent ou plutôt j'attends d'avoir assez pour m'acheter mon LG 56 cm avec HDMI et TNT HD à 205 + Un câble HDMI. C'est très long emoji MAIS JE L'AURAIS UN JOUR JE L'AURAIS… emoji

Moi y'a deux trophées du jeu que j'adore (j'ai regardé la liste des trophées, j'ai pas le jeu, il m'intéresse pas emoji ) :
- Tu bluffes, Martoni
- Red Is Dead

Les références à La Cité de la Peur emoji

J'ai acheté le jeu hier à 15h de l'aprem puis rentrer chez moi, vers les 16h, je l'ai essayer direct. Ben je peux vous dire que je ne l'ai pas lâcher, j'ai no-lifer comme jamais: hier de 16h à 3h30 du mat, je me couché pour me réveiller à 8h pour reno-lifer dessus jusqu'à maintenant (pour les repas j'ai fait des pauses de 10 min) Je n'ai fait que l'aventure pour l'instant en raison d'un problème de wifi qui va durer assez longtemps (j'espère que vous me garderez toujours une place pour le gang).

Je suis à peu près situé

après le Mexique

mais il faut dire que je ne me suis pas concentré que sur les quêtes principales, j'ai fait toutes les quêtes annexes que j'ai pu pour l'instant.

Si je devrai vous dire les points forts que j'ai retenu (ça peu spoiler pour certain) sur RDR sont:

• La chasse
  • Les évènements qui arrivent subitement, celà va d'un simple gars qui te demande de retrouver celui qui à voler son cheval jusqu'à une femme qui te demande de l'aide en plein désert mais quand tu descend de ton cheval, des brigands sorte de leur cachette et te tire dessus (embuscade!!!!!!!!!!)
  • Le système des habitations (on peut rentrer dans de nombreuses maisons)
  • La diversité du paysage (canyon, fleuve, forêt, grotte, ville…emoji
  • Les quêtes où on trouve du plaisir à les faire
  • Les systèmes réputation, honneur.
  • La diversité des objets (armes, nourriture, matériaux…emoji
  • Le mode sang-froid
  • Les défis qui te demande d'être un as de la gâchette (abattre 5 oiseau en plein vol) où d'être un bon chasseur (exemple tuer 5 biches et les dépecer)…
  • Les missions chasseur de primes (capturer ou tuer un bandit recherché) ou gardien de nuit

Mais ce qui m'a un peu déçu sont surtout deux choses:

• la première étant la faiblesse de son cheval, même si c'est réaliste je trouve que c'est vraiment chiant quand tu as passé au moins plus de 10h avec ton fidèle destrier pour qu'il se fasse buter dans une fusillade (d'un autre coté celui là était un peu c**, quand je l'appellai pour monter dessus, il partait) et le cheval suivant que j'ai eu, il a pas fait long feu, il était plus c** que son prédéceceur, il s'est carrément jeter dans le vide alors que j'était a pied en haut d'un grand canyon, GG le cheval
  • Le deuxième étant le système des mini-jeux…. Je sais pas pour ceux qui ont RDR mais moi j'ai tester au moins une fois de tout (poker, jeu du couteau, bras de fer…emoji et j'ai trouvé ça assez sec :/

Moi mon premier cheval est tomber dun ravin avec moi emoji et je lai depecer emoji

Mon 2 eme est un cheval black emoji qui a passer longtemps avec moi et a fait de grandes aventures (chasser,battre des bandits,rencontrer un cannibal emojiemoji et aussi la mission ou (spoiler) il faut capturer un etalon au lasso jai monter dessus et quand je sifflais il ne venait pas je l'avais perdu emoji alors j'ai mis une balle dans la tete a ce sale etalon emoji et apres je vais dans un petit village je siffle et surprise le petit black etait donc je l'ai pris emoji et pas mal de temps apres je fais un jeu de couteau je ne l'avais pas attacher et je l'ai encore perdu,et a ce moment il est toujours enfuite emoji

Moi mon premier cheval est tomber dun ravin avec moi emoji et je lai depecer emoji

Mon 2 eme est un cheval black emoji qui a passer longtemps avec moi et a fait de grandes aventures (chasser,battre des bandits,rencontrer un cannibal emojiemoji et aussi la mission ou (spoiler) il faut capturer un etalon au lasso jai monter dessus et quand je sifflais il ne venait pas je l'avais perdu emoji alors j'ai mis une balle dans la tete a ce sale etalon emoji et apres je vais dans un petit village je siffle et surprise le petit black etait donc je l'ai pris emoji et pas mal de temps apres je fais un jeu de couteau je ne l'avais pas attacher et je l'ai encore perdu,et a ce moment il est toujours enfuite emoji

Je ne l'attache jamais mon cheval et il est toujours avec moi emoji j'en ai acheter un il y à 3h (750 dollars) et il est rapide comme le feu emoji Il est d'une couleur dorée magnifique emoji

Moi aussi il se sauvais pas quand je les attacheais pas mais la je crois qu'on me la voler emoji emoji

Moi mon premier cheval est tomber dun ravin avec moi emoji et je lai depecer

Moi aussi emoji emoji Mais c'était pour test pour voir se que sa fait résultat j'ai vendu sa peau et sa viande !!

J'ai fini Red Dead Redemption tout à l'heure, au bout d'une vingtaine d'heures.

Jeu très sympa, ça c'est certain. J'y donne un bon 19/20.

J'ai essayé le online privé tout à l'heure, y'a pas à dire il dépote !

N'hésitez pas à m'ajouter : Ventus41.

Merci beaucoup et bon jeu à tous emoji

Arg j'ai été spoiler emoji Je naviguais dans les forums de RDR sur Jeuxvidéo.com quand j'ai appris un truc sur la fin du jeu emoji Bien sûr je ne vais rien dire mais ce n'était pas du petit spoil. Ventus doit savoir, lui qui a fini le jeu emoji

Fréquenter les forums jv.com est le meilleur moyen de se faire spoiler… De façon générale, je vous recommande de vous tenir à l'écart des forums des grands sites vidéoludiques emoji

Deja fini emoji moi je me balade je chasse,je fais pas toujours les missions emoji

J'ai fini le jeu, ça va le spoil que j'ai vu je ne l'avais pas bien compris, donc je n'ai pas été vraiment spoilé emoji (et j'ai pris mon temps en plus pour le finir). Gros spoil

Par contre la fin est triste emojije l'ai pas aimé emoji

Par contre j'aurai une question pour ceux ayant fini le jeu emoji par mp bien sûr.