Sujet : Red Dead Redemption

RB:je vois a peu pres ou tu en es emoji
et superclank:j'en suis un petit peu apres toi emoji

Bon moi j'en suis à :

J'ai fait la mission de la forteresse des rebelles avec De Santa et j'ai emmené la fille à son bateau pour Rickets.

Mais j'essaie d'avoir tous les trophées. emoji

Moi je suis au meme niveau que toi

emoji

Membre supprimé

au fait:que faut-il faire,dans ce jeu?

J'en suks à 60% du jeu en 19h et j'ai fait la grosse mission importante au point de vu du scénario à savoir :

"Les laches meurent plusieurs fois." J'étais vraiment sur que c'était un piège. Allez voir De Santa juste après avoir délivré le bandit ne m'inspirait pas mais ensuite quand ils ont dit que les deux ont été capturés, c'était évident.

Et ensuite j'ai :

tué De Santa à la mission ou il faut le tuer emoji . Il fallait lui faire payer ça, surtout qu'il a menti sur Javier Escuallua cet enf*****.

J'adore ce jeu. emoji

ce jeu a l air genial faut que jme l achete
en plus tu peut faire retour vers le futur 3 en ligne avec le train et 1 ami
"c est un hold up?
non c est 1 experience scientifique !"
CULTE

Ah enfin quelqu'un le remonte.
Je suis enfin dans "le Nord".

Une fois, c'était vraiment drôle cette histoire :

Je me promenais et je tombe sur deux hommes en train de charger le TNT sur un bureau. Je meurs d'envie de les exploser mais je ne veux pas avoir d'ennui alors je les regarde. Là, un des hommes dit "amene moi ce dernier.". Il l'amene et la, l'homme dit :"Ah j'ai bien mérité une pause. Ou sont mes allumettes." Et là, BOUM !!
Il y a une explosion énorme à laquelle je sursaute et je meurs. emoji

Je me tape de très bons délires par moments.

Les deux dernières missions du Mexique ont vraiment été impressionnantes.

Au fait, quelqu'un peut me rappeler les commandes lors des duels car je ne me souviens plus et je meurs souvent dans les duels. emoji

superclank:g pas (encore) le jeu dsl
ce soir sur nolife marcus test le jeu
jprofite de l ocasion pour dire que nolife a besoin d argent donc abonez vous!

moi

je viens de tuer de Santa

et j'espere que je vais bientot passer dans le nord^^

aussi on peut faire la 7e compani mais on est moin ds l ambiance
on pousse le gar aucharbon et on fait "mais si on saute pas on saute!"

Au fait, quelqu'un peut me rappeler les commandes lors des duels car je ne me souviens plus et je meurs souvent dans les duels. emoji

T'inquiète t'es pas le seul dans ce cas emoji Je ne fait plus des duels et si quelqu'un me défi, je le flingue avant emoji (et oui car dans ma deuxième partie je fait l'enf*** emoji )
Par contre si je devais citer un ville que j'adore ben ça serai "Thieves Landing". J'adore cette ville, que ce soit le temps (sombre et pluvieux) et que ce soit les forces de l'ordre qui ne trainent pas dans le coin (en gros je peux fait plein de braquages ainsi que de meurtres emoji )
Au faite je sais pas pour vous mais je suis arrivé à la 4ieme chasse au trésor, la 5eme je suis en train de chercher le trésor, et sans regarder les soluces emoji

Moi j'ai fait tout les trésors crois moi, certain sont très dur !!

Moi j'ai fait tout les trésors crois moi, certain sont très dur !!

Je te crois mon vieux emoji

mais celui de Tumbleweed est hyper fastoche

Par contre en quoi Tumbleweed est hanté ? Un pote m'as dit que c'était les lanternes qui se rallumais après les avoir détruite mais moi ça ne fait rien. J'ai juste lu un truc écrit en anglais dans l'église gravé dans le bois du genre "le mal est rentré dans la bête"…

T'inquiète t'es pas le seul dans ce cas emoji Je ne fait plus des duels et si quelqu'un me défi, je le flingue avant emoji (et oui car dans ma deuxième partie je fait l'enf*** emoji )

Je ne suis pas seul =P Je n'y arrive plus non plus ^^ Je me fais tuer à chaque fois. Le pire c'est que j'avais retrouvé les commandes pendant un temps, j'y arrivais (je leur tirais en pleine poitrine). Seulement vu que je suis en bon, j'essaye de les désarmer mais ils me tuent -_-"

Moi je viens de faire une mission trop bien dans le mexique c'etait

de santa qui nous avait trahi et john la tabasser avec des coups dans sa tronche et je les achever d'un tir dans la tete

emoji