Sujet : Red Dead Redemption

Mais nan pas l'ours !! C'est lui qui s'est fait écrasé par un sanglier !!

Membre supprimé

Bah, comment le sanglier à fait pour tuer un ours. emoji
Peut-être que c'était un ours en peuluche. emoji (le pauvre emoji )

Non il a tué l'ours mais IL s'est fait tué par un sanglier.

Je suis à 90% des trophées, certains vont être long mais le platine serra à moi avant la fin de la semaine. emoji emoji

Un ours c'est fait tuer par un sanglier ? emoji

emoji

Non comme le dit superclank c'est moi qui me suis fait percuter par Pumba. ^^

Franchement j'ai vraiment bien aimé le jeu mais personnellement (et pardon pour les fans de ce jeu) j'ai detesté la fin.

La fin, comme tu dis, est juste parfaite et elle a un réel sens et c'est bien une fin !

Si autre chose s'était passé, cela n'aurait pas été la fin de l'histoire. emoji

mais le platine serra à moi avant la fin de la semaine. emoji emoji

Je préfère prendre mon temps pour les trophées. J'ai pas envie de speeder emoji Et puis je risque de ne pas être trop là cette semaine pour le multi emoji

Moi je preferer john au lieux de jack

emoji

Comme tous ceux qui ont acheté RDR emoji

La fin, comme tu dis, est juste parfaite et elle a un réel sens et c'est bien une fin !

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une fin (car c'est une vraie fin qui m'a touché). J'ai juste dit que je ne l'aimais pas. emoji

Moi aussi mais petit à petit, je m'y suis fait. emoji

LOMBAX56 : Je veux dire qu'une autre fin n'aurait pas mis un terme à l'histoire.

Je ne speed pas pour les trophées, disons juste que je veux l'avoir car après, je pars. emoji

Je ne speed pas pour les trophées, disons juste que je veux l'avoir car après, je pars. emoji

Genre l'excuse emoji Pourquoi tu fais pas les trophées de FF13 avant RDR, car quand tu vas arriver au lvl 50 du multi… tu voudras plus y retourner emoji

Bien sur que si.

RDR est le meilleur multi aucun j'ai jamais joué. J'ai juste WH ensuite. emoji

Et après, je fais FF 13. emoji

Bien sur que si.RDR est le meilleur multi aucun j'ai jamais joué.

Fait ce que tu veux mais moi je t'aurai prévenu que tu ne voudra plus venir (surtout si tu ne veux pas acheter pas les packs)

Jouer uniquement pour gagner des trophées… un peu triste non ? emoji

Du moment où l'on est avec des amis, c'est tout ce qui compte emoji