Sujet : Red Dead Redemption

Attend, rien ne presse. On va attendre la sortie du jeu pour voir combien nous sommes et ensuite SEULEMENT ensuite nous verrons pour les gangs !! Sois patient !!

Il est préssé de casser du méchant ! emoji

Je pense que l'on sera pas plus de 8 à la sortie du jeu, sur RG, donc perso je ne vois pas de soucis à commencer à former un gang dès à présent emoji

Par contre, je vous préviens, si je suis leader, ce sera du côté des gentils emoji
Enfin bon, on verra. Ce qui est sûr c'est que je l'aurai la semaine de sa sortie, peut-être le jour J, vu qu'Amazon promet de l'expédier de sorte à ce qu'il arrive chez l'acheteur le jour de la sortie.

Par contre, je vous préviens, si je suis leader, ce sera du côté des gentils emoji
Enfin bon, on verra.

ben vu que c'est ton topic et que c'est ton idee….tu connais ma reponse emoji

Euh…RB, tu l'a annoncer le 21 mai. Mais sur une pub de GAME c'est marquer 30 avril ??

Ils n'ont pas mis à jour la date. C'était la première date de sortie annoncée, mais le jeu a été repoussé au 21 mai emoji

C'est rassurant, car je pense avoir l'argent seulement le 9 mai !!

On peut être neutre ?

On ne peut jamais être véritablement neutre, que ce soit dans un jeu, ou dans la réalité. Et puis, franchement, ça n'aurait pas trop d'intérêt emoji

Je vous amène quelques nouvelles infos alléchantes emoji

- La grande majorité des bâtiments, si ce n'est tous, pourront être visités.
- Il y a bien différentes races de chevaux, chacune avec ses spécificités : endurance, vitesse, et fidélité.
- Plus vous restez longtemps avec le même cheval, plus ce dernier s'attachera à vous, et sera fidèle, au point que si un voleur tente de vous le dérober, il se cabrera et l'expulsera si vous le sifflez.
- Il est possible d'attacher son cheval à des points précis dans les villes/villages.
- Les citoyens ne seront presque jamais les mêmes, le jeu générant des apparences aléatoires pour chacun d'entre eux.
- Jusque-là, on recense une trentaine d'armes diponibles dans le jeu, dont des revolvers, des couteaux de lancer, des fusil de sniper, etc.
- Le jeu se déroulant à une époque de transition vers le modernisme, certaines villes seront plus modernes que d'autres.
- Il a été confirmé que le terrain de jeu, dans son ensemble, fait deux fois la taille de celui de GTA San Andreas. Chacune des trois grandes régions du jeu est plus grande que Liberty City dans GTA IV.
- Les chevaux pourront être "améliorés", mais l'on n'en sait guère plus.
- Chaque partie, dans le mode multijoueurs, commence par un affrontement général entre les 16 joueurs. Les joueurs sont disposés en cercle, et il s'agit donc de dégainer et de faire feu le plus rapidement possible. La partie ne commence que lorsqu'il reste un seul et unique survivant.
- Les chevaux seront dotés d'une intelligence artificielle axée sur l'auto-préservation ; par exemple, il sera impossible de faire sauter un cheval d'une falaise.
- Les citoyens pourront garder en mémoire certains actes du joueur. Par exemple, si vous agressez quelqu'un dans un bar, il est possible que cette personne s'en aille… pour revenir plus tard avec une arme, et prête à en découdre.
- Les citoyens ont de multiples occupations, variées et qui se déroulent en temps réel. Par exemple, un laboureur de champ arrêtera le travail en fin de journée, pour aller boire un coup dans un bar, puis rentrer chez lui.
- Apparemment, la musique du jeu sera signée par le groupe "Friends of Dean Martinez".
- L'histoire principale devrait mettre autant de temps à accomplir que celle de GTA IV.
- Plus de 200 scripts ont été créés pour générer aléatoirement des évènements imprévus, tels que l'attaque de bandits, ou d'animaux.
- A l'inverse d'un GTA IV, lorsque vous positionnez la caméra derrière le personnage, elle reste à la position que vous avez choisie.
- Le meilleur moyen d'échapper aux forces de l'ordre sera d'utiliser un bandana, et de faire preuve de discrétion. L'équivalent des forces militaires dans GTA IV est ici représenté par des soldats armés et accompagnés de chiens d'attaque.
- Tout comme dans GTA IV, le personnage principal pourra s'adonner à des activités pas très politiquement correctes (se saouler, coucher avec des prostituées, etc).
- On peut louer des chambres ou des "appartements" dans les villes, si l'on souhaite y séjourner.
- Le campement peut être établi n'importe où et n'importe quand. Le campement sert de point de sauvegarde et de réapparition lorsque l'on charge notre sauvegarde, à moins que l'on ait choisi une chambre d'hôtel, par exemple.
- A l'inverse de GTA IV, il est possible de grimper sur les trains et de rester sur leur toit.
- Les environnements traversés durant le jeu seront très variés, loin d'être uniquement constitués de déserts et de paysages vides en apparence.
- il y a des cours d'eau, des lacs et des chutes d'eau. Il est possible de nager. L'eau est présente autour de la map, comme dans GTA IV, et nager trop loin verra le personnage s'épuiser, et se noyer.

Enfin, récemment, Dan Houser, le directeur de Rockstar, a confié que le développement du jeu avait été par moments un véritable cauchemard, car RDR représente le jeu le plus complexe qu'ils aient jamais créé sur le plan technique. Il se dit particulièrement fier que l'équipe ait pu accomplir tout ce qu'elle souhaitait, ce qui n'avait pas été le cas pour le développement de GTA IV, durant lequel certains éléments ont été abandonnés par manque de temps et de ressources.

Pour une fois j'ai lu ton pavé et j'ai qu'une chose a dire….:bave: mais je sais pas si j'aurai le jeu à temps j'ai pas encore l'argent et j'envisage d'acheter un micro avant mais ça sera mon premier jeu sur la liste emoji essayer de me garder une place dans le gang emoji

Sa c'est le type qui a lut tout le résumé des infos de RDR hier !! emoji emoji
Ce jeu va etre un tuerie !! Je suis pressé de l'avoir !!

Ce qui me met le plus l'eau a la bouche c'est la programmation des citoyens, j'ai hate de voir ça (genre tu bastonne un gars puis 2 jours après il revient avec un fusil a pompe emoji )

emoji emoji J'ai le pressentiment que Arnaud va tabassé des mamies et que 2 jours après elles vont revenir avec des guns emoji emoji

J'ai du nouveau, il fallait s'attendre bien sure a une édittion limitée !!

Contenu de l'Edition Limitée disponible uniquement en réservation* :
- Le jeu Red Dead Redemption
- La bande originale du jeu téléchargeable
- 3 Contenus téléchargeables :

LA TENUE DEADLY ASSASSIN
La tenue "Deadly Assassin" de John Marston permet de régénérer votre jauge de Dead Eye deux fois plus vite. Avec plus de Dead Eye, vous disposez de plus de temps pour placer avec précision vos tirs, faisant de vous la plus mortelle des gâchettes dans n'importe quel combat.

LE CHEVAL DE GUERRE
Il y a un nombre incalculable de chevaux à trouver dans l'immense monde de Red Dead Redemption, mais aucun n'est plus fort, plus rapide ou plus coriace que l'exclusif Cheval de Guerre. S'il faut débusquer les cachettes des bandes, explorer l'étendue sauvage pour trouver des trésors cachés, ou enfreindre la loi, le Cheval de Guerre donne aux flingueurs un avantage dans presque toutes les situations.

LE PACK PISTOLETS D'OR
Le joueur qui choisit le pack exclusif Pistolets d'Or acquiert plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce qui permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d'être défié en duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi.