Sujet : Red Dead Redemption

En tous cas, l'édition limitée ne sera pas pour moi^^, vu que j'ai déja pas assez pour l'édition normale emoji , par contre vous savez si on pourra donner un nom à notre compagnon, je parle bien sûr du cheval.

Jolly Jumper ou Tornado emoji emoji Je sais pas !!

Le système de cheval a l'air pas mal aussi :oui: Au moins on aura quelqu'un sur qui comptait en cas d'attaque (pas sur les citoyens emoji )

sa a l'air d'etre vraiment vivent et j'ai vu dans une video on pourrat etre sur un ane au lieu d'un cheval emoji
je viens de le reserver En edition limiter a 75 $ emoji

T'es fou? emoji

J'oserais pas payer 75$ pour un jeu moi

@ NOTAK : Sympa l'édition limitée… malheureusement j'ai déjà précommandé l'édition simple sur Amazon à un prix avantageux, donc bon…

@ spyxhit : Je doute que l'on puisse, mais ça serait une très bonne idée emoji

@ Ratchet_110 : si tu souhaites éviter les double-posts, il te suffit d'éditer ton premier message en cliquant sur l'icône User image, située au dessus du message, à droite de la date/heure du post emoji Je le fais pour toi cette fois-ci.

ses pour mon anniv et 5 $ de + ses raisonnable

PS : :merci: Arnaud

J'hésite, je vais peut etre prendre l'édition limité !!

@ Sphyxit

Oh mon pauvre cœur, je n'ai jamais entendu parler d'un sphyxit emoji pourtant il est assez simple à retenir il est composé de deux mots english reliés par un "x". Bon fin de mon HS

Ouep, avec des bonus !! Des bobo des bobo des bobo emoji emoji
J'irai le réservé quand j'irai cherché mon God of War Collection !!

Dites, sa va prendre combien de Go ce jeu ??

@ spyxhit : désolé, j'ai rectifié ; tu penses pouvoir survivre ? emoji

@ NOTAK : si c'est comme GTA IV, il faudra compter sur environ 4go d'installation… ce que je n'espère pas.

T'inquiète je survivrai emoji (oupas)
Par contre je pense que je vais plutôt acheter RDR avant mon micro de ps3, car à "Star Games" (mon magasin de jeu vidéo) ils font une réduction de 10 euros de moins si on le réserve à l'avance emoji Bref je l'aurai avant mais il faudra m'inviter dans un salon de tchat pendant quelques temps^^

T'inquiète, on met toujours le salon de tchat même si on a des micros !!

4 Go, il m'en reste 8 Go j'espère que sa va aller et que GOW Collection ne prends pas trop de place !!

Une petite info par vraiment importante mais bon emoji