Sujet : Red Dead Redemption

Mais pas n'importe quel T-shirt!

J'ai revendu RDR 40€ sur ebay. J'en ai profité pour acheter un T-SHIRT LBP édition limitée officiel qui coûte 40$, ainsi (vendu avec) un autre T-shirt, lui fait dans une boutique de transfert. Donc àà peu près 20$^^

Par contre la taille c'est 16 ans, j'espère que ça m'ira! emoji (même si ils avaient point l'air très grands sur la photo)

Voilà j'ai revendu RDR sur ebay^^ Et ce qui va me permettre d'acheter un T-shirt LBP! emoji

C'est immonde. emoji emoji emoji

Juste par rapport à l'un des meilleurs jeux actuels, tu aurais pu le regarder et y rejouer plus tard, lorsque tu aurais plus apprécier et te rendre compte de tout le travail qui a été fait. emoji

Je pense que tu va le regretter comme moi en vendant red faction guerrila emoji

rerelien:comment a tu ose??
tu a vraiment baisse dans mon estime,on a plus rien a se dire toi et moi emoji emoji

Bon au moins les réponses sont unanimes…
Non j'ai beaucoup de jeux, je devrai m'en passer pour le moment. Au pire, je pourrai toujours le racheter quand il aura baissé. Mais il faut aussi voir le bon côté des choses! emoji

J'avoue moi aussi !

Si jamais il revient, on l'attachera du haut de la falaise, on le brulera et ferra sauter hein Slag ? emoji emoji

D'ailleurs, t'es de retour quand ? emoji

Mais bien sûr. emoji

Bah oui bien sur !

Même en vrai si tu veux … emoji

Dommage qu'on est pas le lasso en multi. Ce serrai drôle. emoji

ba en fait je vais peut etre pouvoir y jouer depuis chez RB donc entre le 22 et le 26 et sinon c est pas avant le 28 emoji emoji emoji
j en peut plus je craque je veut mes bouteilles incendiares,je veux ma diligence,je veux ma falaise et ma cascade et surtout,pas de bonnes chutes sans bon copais emoji emoji emoji

vive le emoji emoji PSN emoji emoji

Fu** les emoji emoji trophées emoji emoji

sa veut dire quoi fu emoji emoji emoji

Fuc* emoji

emoji emoji